3DMark <-> Carte Graphique ..

newelfik -  
takashi2983 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'heureuse acquisition d'un Dell XPS possédant une carte Graphique GeForce 420M.

Je lance un test 3DMark 06 pour "noter" ma machine et voir les zolies animations, et la surprise..
Un FPS tout bidon... entre 2 et 6... et sur le rapport final:

Graphics CardIntel HD Graphics
# of cards1
SLI / CrossFire Off
Memory68 MB
Core clock0 MHz
Memory clock0 MHz

Alors que je possède un 420M d'1 Go de Ram DDR3 !!

J'ai vérifié le Device Manager et la carte est bien la, et je viens de mettre à jours tout les derniers pilotes.

Je ne comprend pas ..

PS: je ne sais pas si 3DMark est bien fiable, pour info:

- clique droit sur le bureau -> et j'ai bien le panneau de controle nVidia
- Leagues of Legends tourne à 15 FPS en moyen .. ( pour les gamers, et je suis persuadé que c'est pas normal).
A voir également:

3 réponses

takashi2983 Messages postés 82 Statut Membre 10

Moi a noel jai eu un asus n73jg avec gt 410m ddr3 1 go avec direct x11 et quand je lance 3d mark 11 il me dit que ma carte n'est pas compatible direct x 11... et avec direct x vantage il me dit qu'elle ne supporte pas le 1280*1080 alors que mon affichage de bureau et de 1600*1200 et pareil en jeu! Je pense que cela vient de la technologie optimus chez moi car jai aussi une CG intel pour la bureautique et je pense que 3D mark ne detecte que celle la qui est bidon!
0
newelfik

Et dans le jeu tu as l'impression d'avoir la Intel du bureau ou la GForce ?

SI c'est qu'une mauvaise détection de matériel de la part de 3DMark ca me rassure!

l'inverse me dégouterai un peu de mon achat .. XD
0

La intel puisque un spot bleu s'affiche a cote de mon clavier sinon c'est un blanc... Oui mais c'est a cause de la technologie optimus chez moi si elle n'y est pas chez toi ca vient d'ailleurs
0

Pour voir toutes les caracteristiques de ta CG tu telecharges gpu-z mais il ne te la notera pas...
0