Problème lecteur Blu-Ray sur Acer Aspire8920G

Cibermike -  
 Cibermike -
Bonjour,

Je suis possesseur d'un PC de marque ACER aspire modèle 8920G avec un lecteur Blu-Ray BD ROM BC-5500A ATA DEVICE)
J'ai acheté cet ordinateur avec vista , suite à un bug j'ai du formater ce dernier et j'ai donc installé Windows 7 ultimate X32

Depuis le passage à Windows7, mon lecteur ne reconnais plus les Blu-Ray, il lit et grave parfaitement les CD et DVD par contre.

Y a t'il un pilote à charger ou une manip à faire ??? Merci par avance

A voir également:

4 réponses

jolabricole

J'ai le même problème avec vista et un bd rom de ref: "optiac BC-5600S", es qu'il te di d'insérer un disque lorsque tu essaye de l'ouvrir?
0
Cibermike

Oui Jolabricole ...
A priori c'est le même problème ,il lit et grave parfaitement CD et DVD, le seul souci c'est quand j'insère un Blu-Ray , il me demande d'insérer un disque quand je le lance !!!

A mon avis ce genre de lecteur de la firme SONY (BD ROM BC-5500A ATA DEVICE) à besoin d'un pilote pour reconnaitre les Blu Ray ???
0
Silversly

J'ai exactement le même problème sur la même machine. J'ai vu sur certains forum de mettre a jour le pilote de la carte graphique mais rien n'y fait...
Merci de transmettre une solution si vous en avez une!
0
Cibermike

Je n'ai malheureusement aucune solution à apporter concernant ce fichu lecteur blu-ray.

J'ai parcouru une tonne de forums, essayé divers pilotes etc ... mais rien n'y fait.

C'est quand même dommage de savoir qu'on à un lecteur blu-ray sur notre machine et ne pas pouvoir s'en servir suite à un souci de soft.

Si vous trouvez la soluce n'hésitez pas à la poster , ça aidera pas mal de monde !!!
0