Problème lecteur Blu-Ray sur Acer Aspire8920G
Cibermike
-
Cibermike -
Cibermike -
Bonjour,
Je suis possesseur d'un PC de marque ACER aspire modèle 8920G avec un lecteur Blu-Ray BD ROM BC-5500A ATA DEVICE)
J'ai acheté cet ordinateur avec vista , suite à un bug j'ai du formater ce dernier et j'ai donc installé Windows 7 ultimate X32
Depuis le passage à Windows7, mon lecteur ne reconnais plus les Blu-Ray, il lit et grave parfaitement les CD et DVD par contre.
Y a t'il un pilote à charger ou une manip à faire ??? Merci par avance
Je suis possesseur d'un PC de marque ACER aspire modèle 8920G avec un lecteur Blu-Ray BD ROM BC-5500A ATA DEVICE)
J'ai acheté cet ordinateur avec vista , suite à un bug j'ai du formater ce dernier et j'ai donc installé Windows 7 ultimate X32
Depuis le passage à Windows7, mon lecteur ne reconnais plus les Blu-Ray, il lit et grave parfaitement les CD et DVD par contre.
Y a t'il un pilote à charger ou une manip à faire ??? Merci par avance
A voir également:
- Problème lecteur Blu-Ray sur Acer Aspire8920G
- Lecteur video - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
J'ai le même problème avec vista et un bd rom de ref: "optiac BC-5600S", es qu'il te di d'insérer un disque lorsque tu essaye de l'ouvrir?
Oui Jolabricole ...
A priori c'est le même problème ,il lit et grave parfaitement CD et DVD, le seul souci c'est quand j'insère un Blu-Ray , il me demande d'insérer un disque quand je le lance !!!
A mon avis ce genre de lecteur de la firme SONY (BD ROM BC-5500A ATA DEVICE) à besoin d'un pilote pour reconnaitre les Blu Ray ???
A priori c'est le même problème ,il lit et grave parfaitement CD et DVD, le seul souci c'est quand j'insère un Blu-Ray , il me demande d'insérer un disque quand je le lance !!!
A mon avis ce genre de lecteur de la firme SONY (BD ROM BC-5500A ATA DEVICE) à besoin d'un pilote pour reconnaitre les Blu Ray ???
J'ai exactement le même problème sur la même machine. J'ai vu sur certains forum de mettre a jour le pilote de la carte graphique mais rien n'y fait...
Merci de transmettre une solution si vous en avez une!
Merci de transmettre une solution si vous en avez une!
Je n'ai malheureusement aucune solution à apporter concernant ce fichu lecteur blu-ray.
J'ai parcouru une tonne de forums, essayé divers pilotes etc ... mais rien n'y fait.
C'est quand même dommage de savoir qu'on à un lecteur blu-ray sur notre machine et ne pas pouvoir s'en servir suite à un souci de soft.
Si vous trouvez la soluce n'hésitez pas à la poster , ça aidera pas mal de monde !!!
J'ai parcouru une tonne de forums, essayé divers pilotes etc ... mais rien n'y fait.
C'est quand même dommage de savoir qu'on à un lecteur blu-ray sur notre machine et ne pas pouvoir s'en servir suite à un souci de soft.
Si vous trouvez la soluce n'hésitez pas à la poster , ça aidera pas mal de monde !!!