Micro sim
vava0201
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient de faire l'acquisition d'un iphone 4 mais je n'ai pas de micro sim. Je voudrais s'avoir si je pouvais en me rendant chez mon opérateur transférer mon numéro actuelle sur une micro sim.
Merci et bonne journée
Je vient de faire l'acquisition d'un iphone 4 mais je n'ai pas de micro sim. Je voudrais s'avoir si je pouvais en me rendant chez mon opérateur transférer mon numéro actuelle sur une micro sim.
Merci et bonne journée
A voir également:
- Micro sim
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Bonsoir
Oui sans aucun problème.
Oui sans aucun problème.
vava0201
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
305
Merci mais par contre je n'ai plus ma sim normale mais je connais mon numéro. Pourrai-je quand même le faire ?
zoulou33
Messages postés
24676
Contributeur
Dernière intervention
7 663
Si tu n'as plus ta sim tu n'as pas d'abonnement ou de carte pré payé?. Puisque tu s un numéro tu dois bien avoir une sim non?
vava0201
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
305
C'est une sim ou je prend du crédit quand je veut en achetant des recharge mais j'ai toujours le numéro je l'ai juste laisser trainer sur mon bureau se week-end et elle est passé dans l'aspirateur.
zoulou33
Messages postés
24676
Contributeur
Dernière intervention
7 663
alors va la chercher dans le sac de l'aspirateur. Au pire tu vas voir ton opérateur et tu expliques.
vava0201
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
305
Je vais leur expliquer et sais tu combien le passage à une micro sim peut me couter ?