BIOS
straky
Messages postés
3
Statut
Membre
-
straky Messages postés 3 Statut Membre -
straky Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout l'monde
J'suis foutu. Par maladresse j'ai mis un code d'accès à mon bios. Le Pb est que je le connais plus. comment puis-je quand-même rentrer dans mon Bios. Merci à tous ceux qui peuvent me rendre heureux.
Straky
PS: J'ai un XP
J'suis foutu. Par maladresse j'ai mis un code d'accès à mon bios. Le Pb est que je le connais plus. comment puis-je quand-même rentrer dans mon Bios. Merci à tous ceux qui peuvent me rendre heureux.
Straky
PS: J'ai un XP
A voir également:
- BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
3 réponses
Salut,
essaies d'enlever la pile de ta carte mère. Ca remettra les paramètres d'origine de ton bios et donc plus de mots de passe.
essaies d'enlever la pile de ta carte mère. Ca remettra les paramètres d'origine de ton bios et donc plus de mots de passe.
Matmat merci. Mais j'ai un autre souci, j'ai pas le pilote de ma carte-mère à réinstaller. Puis faut que je voye ce soir ce que j'ai comme motherboard. Sinon mon système est un AMD Duron 1,6 GHz. Sur le site de AMD pas de réponse pertinente sur le pilote adéquat oubien je suis aveugle. Si t'as d'autre génie n'hésite pas et merci d'avance. Bienvenus sont tous les curieux du sujet :))