Problème formatage

nicou69240 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicou69240 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème pour pouvoiur formater mon PC . En effet mon Ordi n'arrivé pas à booter mon CD windows 7 :s

Comment faire ? merci
A voir également:

5 réponses

whacks666 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde dans le BIOS en faisant F2 ou SUPPR au démarrage du PC, si dans ta séquence de boot, le 1er est le lecteur de CD, si ce n'est pas le cas, tu fais "entrer" et tu selectionne lecteur CDDVD""""et tu fais F10 +YES et tu reboots
0
nicou69240 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le probleme c'est que mon PC ne detecte plus mon lecteur donc j'ai bien peur qu'il ne lance pas mon CD windows 7 a cause de cela :s non ?
0
nicou69240 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

up
0
whacks666 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le BIOS ça doit être écrit comme sur l'image.

Mais si ton lecteur n'est pas reconnu, c'est qu'il est peut être mal branché oubien HS. Si c'est le cas (HS), test avec un autre lecteur !

http://images.planetamd64.com/pyr0/DFI_SLI-D/BIOS/Large/Advanced%20BIOS%20Features.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa a très bien marché merci whacks
0