Mon Sims refuse d'aller dans un endroit.Sims3

Résolu
MarionxR Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MarionxR Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans les Sims 3, ma Simsette refuse d'aller à son travail. Elle travail dans le cinéma et est au niveau 6. Quand je clique sur "Aller au travail", l'icone qui apparaît en haut disparaît un quart de seconde plus tard...Ceci m'ai déjà été arrivé lors d'une mission que j'ai suprimé. C'est moins grave! J'ai changé de famille, mais cela risque de se reproduire!
Y-a-t-il une solution?

Merci d'avance. :)

4 réponses

bibi

sinon tu vas en dehor de chez toi puis tu fais aller au travail ou tu tape le code "testingcheatsenabled true" puis en meme temps que tu est sur la boite aux lettre reste appuyer sur la touche shift et tu vas dans les metier et tu choisi un nouveau metier .
Bye Bye
0
MarionxR Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de la réponse :)
0
bibi

de rien
0
MarionxR Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Finalement je n'ai trouver qu'une réponse soit renoncer à l'interaction soit recommencer la famille ;/
0