Mon Sims refuse d'aller dans un endroit.Sims3
Résolu
MarionxR
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
MarionxR Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MarionxR Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans les Sims 3, ma Simsette refuse d'aller à son travail. Elle travail dans le cinéma et est au niveau 6. Quand je clique sur "Aller au travail", l'icone qui apparaît en haut disparaît un quart de seconde plus tard...Ceci m'ai déjà été arrivé lors d'une mission que j'ai suprimé. C'est moins grave! J'ai changé de famille, mais cela risque de se reproduire!
Y-a-t-il une solution?
Merci d'avance. :)
Dans les Sims 3, ma Simsette refuse d'aller à son travail. Elle travail dans le cinéma et est au niveau 6. Quand je clique sur "Aller au travail", l'icone qui apparaît en haut disparaît un quart de seconde plus tard...Ceci m'ai déjà été arrivé lors d'une mission que j'ai suprimé. C'est moins grave! J'ai changé de famille, mais cela risque de se reproduire!
Y-a-t-il une solution?
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Mon Sims refuse d'aller dans un endroit.Sims3
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Accès refusé - Guide
- Free flex refusé - Forum Free mobile
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
- Location Free Mobile 1/5 En attente de validation. ✓ - Forum Free mobile
4 réponses
sinon tu vas en dehor de chez toi puis tu fais aller au travail ou tu tape le code "testingcheatsenabled true" puis en meme temps que tu est sur la boite aux lettre reste appuyer sur la touche shift et tu vas dans les metier et tu choisi un nouveau metier .
Bye Bye
Bye Bye