Infection par un rogue

Fermé
zaza69400 - 17 janv. 2011 à 11:11
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 janv. 2011 à 08:56
Bonjour,

mon ordi est infecté sans doute par un rogue;
je ne sais plus comment faire pour m'en débarrasser (sur ce site, j'ai vu que l'on pouvait telecharger des outils de desinfection, le pb que je rencontre c'est que la presence de ce rogue m'empeche la connexion a internet..
Comment pourrais je faire pour au moins y acceder et telecharger vos outils?
d'avance, un grand merci pour votre aide

1 réponse

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
17 janv. 2011 à 11:16
bonjour

utilise ce pc pour télécharger les outils et une usb pour les coller jusqu'au bureau du pc malade

DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

Télécharge ici :List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau

http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Mes_Tools/List_Killem_Install.exe

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

Laisse coché :

Executer List_Kill'em

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis l'option Search

laisse travailler l'outil

il se peut qu'une boite de dialogue s'ouvre , dans ce cas clique sur "ok" ou "Agree"

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal ,c'est une recherche supplementaire de fichiers cachés , le programme n'est pas bloqué.

Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

Clique sur Ouvrir.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=265368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Fais de même avec more.txt qui se trouve sur ton bureau
1
Bonjour,
merci pour ta rapide reponse!
tu vas vraiment me trouver bete mais comme là je suis à mon boulot, j'ose pas le telecharger ici parce que (et c'est la que c'est bete ;)!) ca m'ecrit sur cet ordi sain que le programme que je telecharge va s'executer automatiquement et risque d'endommager l'ordi.
et juste, sur mon pc infecté, aucune manip n'est possible sauf si je bascule en mode sans echec (tu sais, a chaque fois j'ai un msg d'erreur qui me dit de lancer le faux spyware...)
en mode sans echec, je peux executer ton programme qd meme?
désolée si je suis pas tres claire, et merci d'avance!
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
17 janv. 2011 à 12:20
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

ca risque pas c'est normal avec la plupart des outils de désinfection
0
re bonjour Moment de grace,

merci pour tes conseils, je vais me servir de cet ordi pour telecharger tes outils;
je peux te recontacter demain qd j'aurais fait la manip pour t'informer de la resolution du pb?
merci bcp à toi
0
17 janv. 2011 à 17:15
pas de soucis et surtout poste les liens des rapports demandés
0
bonjour,
alors j'ai bien executé l'outil, et il génère bien au bout d'un moment une note que je crois devoir coller sur l'ecran 100% du scan (COMPLETED) le seul pb c'est que je ne parviens pas à coller le code dans cet ecran, rien ne se passe..
peux tu me dire ce que je peux faire pour corriger ce pb (avec tes conseils, j'avais désactivé l'antivirus et le pare feu..)
merci d'avance pour ton aide
0