Probleme avec ma memory stick

Fermé
Crowtime - 17 janv. 2011 à 07:01
 Crowtime - 19 janv. 2011 à 12:56
Bonjour,

Quand je met ma memory stick sur ma psp il y'a ecrit 0Kb alors qu'il ya rien dessus elle marchait ya quelques jour jai essayer de la mettre sur l'ordi il me dit qu'il faut la formater j'eassaye mais il me disent que windows XP n'a pas pue formater le disque je ne c'est pas quoi faire aider moi s'il vous plait.
Merci de vos Réponse.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Déja essaye de formater ta memory stick en la mettant dans ta psp, tu cherches dans les options de ta psp, il y a un mode : Formatage de la memory stick, ou quelque chose qui y ressemble ...

Il n'y a pas de sécurité à enclencher, et le lien vers l'image que tu as transmises Theodrey n'est pas bon, car la memory stick est une carte SD et celle que tu nous met, n'en n'ai pas une ;)

Soulbade
0
Pour moi Memory Stick et SD Card ne sont pas la même chose ??
S'il parle de Memory stick, je lui réponds Memory Stick, je ne comprends pas ce que tu me dis ?
~Il y a des Carte SD dans les PSP ?~
0
Oui et ce sont les seuls à pouvoir être compatible avec la psp.
0
J'ai deja essayer de formater sur la psp sa reussi mais ya toujours ecrit 0kb, puis je remet sur l'ordi il me dit encore de formater mais sa ne marche pas c'est une Lexar Memory Stick Pro Duo Magic Gate 8GB.Et non il n'y a pas de sécuriter enclencher.Je croit que sa s'annonce mal. :(.....
0
J'ai oublier de dire que sur l'ordi quand il dise que Windows n'a pas pue formater le disque il dise aussi qu'il faut vérifier que le disque et le lecteur sont bien connectés, que le disque n'est pas protégé en écriture, puis réessayer. Mais je n'ai pas toucher la memory stick juste pour mettre quelque séries depuis sa ne marche plus
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 09:00
Tu peux voir ça : https://freewares-tutos.blogspot.com/2009/10/usb-memory-stick-tester-un-logiciel.html
ça te diras si ta carte est HS ou pas !
0
Ben je ne c'est pas mais je pense que oui :( .
0
tu testes et tu verras bien, sinon tu la jètes et tu en rachètes une ;-D
0
Sa coute cher quand même mdr
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 10:29
Y en a une à 15€ en ce moment sur http://cgi.ebay.fr/Memory-Stick-Pro-Duo-LEXAR-8GB-/160529339997?pt=FR_YO_Informatique_Stockage_CartesMemoire&hash=item25604b565d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon on ma donner une de 2GB c'est mieux que rien ^^.
0