A voir également:
- Probleme avec ma memory stick
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Patriot memory restore - Télécharger - Récupération de données
- Out of video memory trying to allocate a rendering resource ✓ - Forum Carte graphique
- Out of memory ✓ - Forum Windows
5 réponses
Bonjour,
Déja essaye de formater ta memory stick en la mettant dans ta psp, tu cherches dans les options de ta psp, il y a un mode : Formatage de la memory stick, ou quelque chose qui y ressemble ...
Il n'y a pas de sécurité à enclencher, et le lien vers l'image que tu as transmises Theodrey n'est pas bon, car la memory stick est une carte SD et celle que tu nous met, n'en n'ai pas une ;)
Soulbade
Déja essaye de formater ta memory stick en la mettant dans ta psp, tu cherches dans les options de ta psp, il y a un mode : Formatage de la memory stick, ou quelque chose qui y ressemble ...
Il n'y a pas de sécurité à enclencher, et le lien vers l'image que tu as transmises Theodrey n'est pas bon, car la memory stick est une carte SD et celle que tu nous met, n'en n'ai pas une ;)
Soulbade
J'ai deja essayer de formater sur la psp sa reussi mais ya toujours ecrit 0kb, puis je remet sur l'ordi il me dit encore de formater mais sa ne marche pas c'est une Lexar Memory Stick Pro Duo Magic Gate 8GB.Et non il n'y a pas de sécuriter enclencher.Je croit que sa s'annonce mal. :(.....
J'ai oublier de dire que sur l'ordi quand il dise que Windows n'a pas pue formater le disque il dise aussi qu'il faut vérifier que le disque et le lecteur sont bien connectés, que le disque n'est pas protégé en écriture, puis réessayer. Mais je n'ai pas toucher la memory stick juste pour mettre quelque séries depuis sa ne marche plus
Tu peux voir ça : https://freewares-tutos.blogspot.com/2009/10/usb-memory-stick-tester-un-logiciel.html
ça te diras si ta carte est HS ou pas !
ça te diras si ta carte est HS ou pas !
Ben je ne c'est pas mais je pense que oui :( .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modifié par Theodrey le 17/01/2011 à 09:05
S'il parle de Memory stick, je lui réponds Memory Stick, je ne comprends pas ce que tu me dis ?
~Il y a des Carte SD dans les PSP ?~
17 janv. 2011 à 09:19