Triple écran en HDMI
Kyros_Skyfall
-
Kyros_Skyfall -
Kyros_Skyfall -
Bonjour,
J'ai un PC fixe disposant de deux ports hdmi, l'un est brancher sur la carte graphique et l'autre non.
j'utilise déjà le port VGA de ma carte graphique pour branché mon écran principal; et le port HDMI de la carte graphique pour y brancher ma TV.
mais je souhaite utiliser mon dernier port HDMI pour y brancher mon vidéo-projecteur;
hélas ce port n'étant pas relié a la carte graphique du PC, ça n'a pas l'aire de fonctionner, quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît?
J'ai un PC fixe disposant de deux ports hdmi, l'un est brancher sur la carte graphique et l'autre non.
j'utilise déjà le port VGA de ma carte graphique pour branché mon écran principal; et le port HDMI de la carte graphique pour y brancher ma TV.
mais je souhaite utiliser mon dernier port HDMI pour y brancher mon vidéo-projecteur;
hélas ce port n'étant pas relié a la carte graphique du PC, ça n'a pas l'aire de fonctionner, quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît?
A voir également:
- Triple écran en HDMI
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Ce dernier port HDMI est lié au chipset graphique intégré à ta carte-mère, chipset désactivé par la présence d'une carte graphique fille.
Kyros_Skyfall
humm, donc je peux pas du tout faire de triple écran avec mes prises actuelles?
Erwan031284
Messages postés
15764
Statut
Membre
2 362
Je ne crois pas, en effet.
Kyros_Skyfall
ok, bha merci pour ces réponses :-)