Augmenter la bande passante
Résolu
Windows9
Messages postés
364
Statut
Membre
-
slym94 Messages postés 5 Statut Membre -
slym94 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir les expert,est ce que c'est possible s'il vous plait de m'expliquer comment augmenter la bande passante de mon ordinateur, et est ce que ça sert vraiment à quelque chose ?
merci d'avance !!
merci d'avance !!
A voir également:
- Augmenter la bande passante
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter taille clavier iphone - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
oui tu peut gagner 20% mais il faut que tu sois sur windows 7 pro si c est le cas tu cherche gpedit dans la barre de recherche du menu demarrer
Dans le menu de gauche, sélectionnes :
Stratégie ordinateur local / Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS
Puis dans le volet de droite, cliquez sur "Limiter la bande passante réservable".
Une fenêtre de configuration s'ouvre. L'option "Limite de bande passante" permet d'indiquer la quantité de bande passante que le système peut réserver. Si vous désactives ce paramètre ou ne le configures pas, la valeur par défaut (20%) est utilisée.
Ainsi il est nécessaire de cliquer sur "Activé" puis d'entrer la valeur 0.
Cliques sur Appliquer, puis OK, fermez l'ensemble des fenêtres de configuration et redémarres l'ordinateur pour prendre en compte la modification.
Sinon tu telecharge internet download manager que j'utilise moi me et qui multiplie par 10 la vitesse de connexion quelque fois! en general par 1.5-2...
Dans le menu de gauche, sélectionnes :
Stratégie ordinateur local / Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS
Puis dans le volet de droite, cliquez sur "Limiter la bande passante réservable".
Une fenêtre de configuration s'ouvre. L'option "Limite de bande passante" permet d'indiquer la quantité de bande passante que le système peut réserver. Si vous désactives ce paramètre ou ne le configures pas, la valeur par défaut (20%) est utilisée.
Ainsi il est nécessaire de cliquer sur "Activé" puis d'entrer la valeur 0.
Cliques sur Appliquer, puis OK, fermez l'ensemble des fenêtres de configuration et redémarres l'ordinateur pour prendre en compte la modification.
Sinon tu telecharge internet download manager que j'utilise moi me et qui multiplie par 10 la vitesse de connexion quelque fois! en general par 1.5-2...
takashi2983
Messages postés
82
Statut
Membre
10
Tu peux aussi faire les 2 ;)
Windows9
Messages postés
364
Statut
Membre
107
merci frero, j'ai Windows 7 Edition Familialle Premium,ça marchera dessus SVP ?
takashi2983
Messages postés
82
Statut
Membre
10
dr mais le truc du gpedit il marche pas dessus j'ai la meme et ca marche pas mais avec download manager ca passe nikel
Windows9
Messages postés
364
Statut
Membre
107
c'est bon, IDM je l'ai dejà. merciii
takashi2983
Messages postés
82
Statut
Membre