Sme et phpmyadmin

jeremdemo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeremdemo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me permet de vous ecrire car j'arrive au terme du desespoir

voici mon probleme,
j'ai un pc qui me sert de serveur avec sme 7.5.1 dedans et mis a jour
j'ai un acces en local avec server manager
acces avec fizella en admin et root
acces avec putty sans aucun souci

le seul vrai probleme c'est que je n'arrive pas a avoir acces a phpmyadmin

soit j'ai mis le rpm au mauvais endroit avec fileziila soit le rpm n'est pas bon.

kan j'essai de me connecter a phpmyadmin il me met erreur http 404

pourriez vous m'aidez svp??

je suis preneur de tte l'aide ( je suis pas novice en linux mais je suis pas un expert non plus)

cordialement jerem

5 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Peux tu afficher les logs d'apache?
0
jeremdemo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas comment on s'y prends
0
jeremdemo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon j'ai reussi l'installe de phpmyadmin

hors je n'arrive pas a y acceder par page web

il me met page introuve erreur 404 tjrs
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

soit j'ai mis le rpm au mauvais endroit avec fileziila soit le rpm n'est pas bon.
L'as-tu installé au moins ?
Si oui de quelle façon ?
As-tu eu des messages d'erreur lors de l'installation ?
0

je ne sais meme pas
cela a telecharger un truc puis revenu sur root
0

merci de me repondre aussi rapidement

alors je pense l'avoir installer mais si vous me dite comment faire pour apache et php pas de souci
je prefere reprendre pas a pas
0

et pour l'installe de php je l'ai mis ds le dossier