COD Modern Warfare 2 BUG => Prestige 10.

Neocron -  
 Neocron -
Bonjour,

Alors voila, je jouais tranquillement à Call Of duty, j'étais lvl 20 prestige 1, et oui j'étais tout nouveau joueur. Puis je désigne un match free-for-all, je commence. Puis tout d'un coup, des trucs bizarres apparaissent. Je quitte, et je remarque que je suis lvl 70. Et que toutes mes armes sont débloquées. Je me demande quoi, j'éteins le jeu, puis je remets. Je suis toujours lvl 70. Avec absolument tout qui est débloqué. Sa m'ennuie beaucoup, j'ai essayé de trouver le moyen de faire un restart du mode multi joueur mais je ne pense pas que sa sois possible. Je n'y vois plus l'intérêt de jouer si j'ai déjà tout débloqué sans rien faire.
Existe-il un moyen de revenir à mes anciens stats ?

Je tiens à préciser que je n'ai absolument pas voulu ce bug, je ne sais pas si je l'ai installé moi même ou si quelqu'un d'autre me la mis mais en tout cas, ce n'est pas volontaire. Si on pouvais me dire qui je dois contacter dans ce genre de problème, sa serait parfait.

Merci d'avoir lu et de prendre le temps de m'éclairer à ce sujet.

3 réponses

lekilerdu63

MAIS COMMENT TA FAIT FREE FOR ALL TU PEUT ME DIRE COMMENT TU FAIS UN FREE FOR ALL MERCI D AVANCE
3
keke1301 Messages postés 166 Statut Membre 19

for all = match à mort ekip ou melee general je c plus
Bin écoute passe le prestige sa t'enleve toutes les armes et defis et ect...
Pour cela, tu vas dans Baraquement et ensuige Passer en mode prestige.
0
Neocron

Free for all = chaqu'un pour sois :)
Keke1301, merci de ton aide ! Je viens de le faire, et tout est comme je voulais.
0