Vidéo qui bug (non internet)
vaassili
Messages postés
108
Statut
Membre
-
titenicoise06 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titenicoise06 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors coucou à tous =P
Alors voilà ; mon problème comme indiqué dans le titre est que quand je lis une vidéo (format mp4.) qui a été filmée avec un HD-PVR beugue (il s'agit de deux killcams sur MW2) , le fichier vidéo est lu grâce à VLC Media PLayer mais quand je lance cette vidéo , le son est parfait mais la vidéo ne bouge pas , ou alors 5 secondes après par exemple =S donc voilà , le fichier fait tout de même 40,4 Mo pour 26 secondes de vidéo donc voilà j'aurais besoin de vous stp car mes vidéos je les envoie à un ami qui les mettra par la suite sur youtube.
Merci d'avance à tous pour toutes les réponses concernant CE SUJET ;)
Alors voilà ; mon problème comme indiqué dans le titre est que quand je lis une vidéo (format mp4.) qui a été filmée avec un HD-PVR beugue (il s'agit de deux killcams sur MW2) , le fichier vidéo est lu grâce à VLC Media PLayer mais quand je lance cette vidéo , le son est parfait mais la vidéo ne bouge pas , ou alors 5 secondes après par exemple =S donc voilà , le fichier fait tout de même 40,4 Mo pour 26 secondes de vidéo donc voilà j'aurais besoin de vous stp car mes vidéos je les envoie à un ami qui les mettra par la suite sur youtube.
Merci d'avance à tous pour toutes les réponses concernant CE SUJET ;)
A voir également:
- Vidéo qui bug (non internet)
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
5 réponses
Oui , avec windows movie maker mais celui-ci que je compte télécharger ne fonctionne pas ( un message dit qu'il fonctionne que sous vista , car je l'avais mais je l'ai supprimé --') et un autre PC , j'en ai pas d'autre
sa peut etre aussi que ton pc ne peu pas lire... Moi je vois que le camescope que nous avons acheter avec mon homme est bah les video sont HD lorsque je l'ai mets sur mon pc je ne peu pas les lires sa me les fait buguer a mort ! alors j'ai télécharger Format factory est je l'ai compresse est depuis plus de souci ... Donc je sais pas peut etre une solution a tester ? bon courage quand même est dans tout les cas ;)
Lol bah merci =) je vais essayer , redit-moi ce que tu as fait ??? (Il a filmé avec un HD-PVR donc c'est de la très haute définition et apparemment c'est le même problème que celui que tu as eu) donc , que faut-il que je fasse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu mets t'es video sur le PC.
Tu télècharge sa https://format-factory.fr.softonic.com/
tu l'installes est tout le blabla.
Ensuite tout simple tu clisses ou tu ajoutes ta video ta le logiciel que tu as telécharger la tu aura une demande en quoi veut tu la convertir tu mets genre AVI. est tu laisses se dérouler et ta vidéo sera un peu moin lourde déjà. apres si se n'est pas assez tu peux le faire 2 ou 3 fois mais pas trop tu risques de perdre de la qualitée ;)
Tu télècharge sa https://format-factory.fr.softonic.com/
tu l'installes est tout le blabla.
Ensuite tout simple tu clisses ou tu ajoutes ta video ta le logiciel que tu as telécharger la tu aura une demande en quoi veut tu la convertir tu mets genre AVI. est tu laisses se dérouler et ta vidéo sera un peu moin lourde déjà. apres si se n'est pas assez tu peux le faire 2 ou 3 fois mais pas trop tu risques de perdre de la qualitée ;)