Problème internet

Anto1er Messages postés 426 Statut Membre -  
Anto1er Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un problème assez étrange avec ma connexion internet.

J'ai une freebox et mon ordinateur est connecté en Wi-fi grâce a une clef Netgear.
Toutes le 2minutes environ, internet se coupe, puis devient "limité" puis se remet normal en quelques secondes.

Avant je n'avais jamais eu ce problème.
J'aimerai savoir comment faire pour que internet reste tout le temps connecté parce que se faire déconnecté toute les 2min c'est assez embêtant et les info que vous avez besoin pour m'aider.

Merci

A voir également:

3 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir Anto1er
peut etre commence par voir si v'est mieux sur un autre canal wifi,
sur free / toncompte / internet, essaye d'autre cannaux wifi--
0
Anto1er Messages postés 426 Statut Membre 31

Bonsoir, merci de ta réponse très rapide !

Je vais essayé d'éditer, je crois que ma freebox est configuré pour changé d'IP. J'ai une barre pour gagné des jeux qui est censé me demandé un code de présence toute les heures, mais là a chaque reboot d'internet il me demande le code comme si je venez de me connecter.
0

ce genre de barre cause plus de problèmes que de gain, a ta place je la dégagerais (désinstaller + ccleaner)
0

désolé du double post, je vois Canal 11 et je sais que je suis canal 11 depuis le début et je n'ai jamais eu ce problème avant.
0

si tu as des voisins nouvellement connecté sur le canal 11, des soucis peuvent apparaitrent
0

Ah d'accord je ne savais pas ^^
Si test ça demain. Merci, bonne nuit :)
0

Je crois avoir trouvé le problème mais sa me parait bizarre ..

J'ai reçu mon nouveau Smartphone et internet bug seulement quand je le connecte en wifi. Depuis se matin je ne l'ai pas connecté et aucun bug internet.

Est-ce que c'est possible ?
0