Probleme de connexion wifi
dalila
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà je possède un vaio sous vista que je n'arrive plus à connecter en wifi à internet à un ordinateur domestique petite préceision mes connaissances en la matière sont trés trés trés... réduites
Sachant que hier encore j'y accéder le plus normalement le probleme qui se pose maintenant c'est que dès que j'essai de me connecter voilà ce qu'on me dit :
"la connexion sans fil a echoue car le reseau a refusé la demande d'association provenant de l'ordinateur"
et bien sur pour bien vous faire comprendre que je ne m'y connais absolument pas je ne sais pas dutout quel mot de passe taper j'ai essayé de chercher sur l'ordinateur en question la clé ou de retrouver mon pc portable pour accepter quoi que se soit mais biensur je ne sais pas comment m'y prendre
je ne sais pas si c'est assez clair je souhaiterais avoir des reponses svp ou savoir quelles informations je dois vous donner encore pour m'aider
Merci d'avance à tous.
Voilà je possède un vaio sous vista que je n'arrive plus à connecter en wifi à internet à un ordinateur domestique petite préceision mes connaissances en la matière sont trés trés trés... réduites
Sachant que hier encore j'y accéder le plus normalement le probleme qui se pose maintenant c'est que dès que j'essai de me connecter voilà ce qu'on me dit :
"la connexion sans fil a echoue car le reseau a refusé la demande d'association provenant de l'ordinateur"
et bien sur pour bien vous faire comprendre que je ne m'y connais absolument pas je ne sais pas dutout quel mot de passe taper j'ai essayé de chercher sur l'ordinateur en question la clé ou de retrouver mon pc portable pour accepter quoi que se soit mais biensur je ne sais pas comment m'y prendre
je ne sais pas si c'est assez clair je souhaiterais avoir des reponses svp ou savoir quelles informations je dois vous donner encore pour m'aider
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Probleme de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
vous avez la marque et référence de ce modem.
:( absolument pas en fait je crois que la clé qui été uyilisé c'eatit 5*0 mais là je pense qu'on y touché intotionnelement enfin pas moi pasrceque intontionnel ou pas je ne l'aurait pas fait
la manipulation que je dois faire c'est sur mon pc portable ou sur l'autre ordinateur
vous utilisez un modem, donnez moi la marque et référence de ce modem.
cle WEP