Bug Livebox 2 ports ethernet
Résolu
AlphaBetaDeltaOmega
Messages postés
944
Statut
Membre
-
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème :
Lorsque je branche un second PC au deuxième port ethernet de ma livebox Sagem (Livebox 1, en forme de livre ouvert), la livebox se met à beuguer. Autrement dit, tous les voyants lumineux s'allument, et la livebox redémarre. Cependant ça n'arrive pas à chaque fois que je branche l'ordi à la livebox.
Pour être plus clair, la livebox redémarre quand je branche un deuxième PC au deuxième port ethernet, mais pas à chaque fois.
Donc je voudrais connaître la source du problème :
- soit ça vient du câble ethernet, mais je l'ai changé, et c'est le même bordel.
- soit ça vient de la livebox, j'ai fait une remise à zéro mais ça bug encore.
- soit ça vient du PC, avant j'étais en Wifi mais j'ai enlevé la carte wifi pour passer à l'ethernet.
J'ai posté ce topic sur le forum Windows car je pense que ça vient de l'ordi (je me trompe peut-être).
Merci à vous si vous pouviez résoudre mon problème.
Lorsque je branche un second PC au deuxième port ethernet de ma livebox Sagem (Livebox 1, en forme de livre ouvert), la livebox se met à beuguer. Autrement dit, tous les voyants lumineux s'allument, et la livebox redémarre. Cependant ça n'arrive pas à chaque fois que je branche l'ordi à la livebox.
Pour être plus clair, la livebox redémarre quand je branche un deuxième PC au deuxième port ethernet, mais pas à chaque fois.
Donc je voudrais connaître la source du problème :
- soit ça vient du câble ethernet, mais je l'ai changé, et c'est le même bordel.
- soit ça vient de la livebox, j'ai fait une remise à zéro mais ça bug encore.
- soit ça vient du PC, avant j'étais en Wifi mais j'ai enlevé la carte wifi pour passer à l'ethernet.
J'ai posté ce topic sur le forum Windows car je pense que ça vient de l'ordi (je me trompe peut-être).
Merci à vous si vous pouviez résoudre mon problème.
A voir également:
- Bug Livebox 2 ports ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Bug chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
3 réponses
bonsoir,
pour utiliser le port jaune de la livebox avec un pc, suivez ça
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2169.htm
pour utiliser le port jaune de la livebox avec un pc, suivez ça