Programmeur Clavier
mael9
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Existe t'il un logiciel qui permette que lorsque j'appuie sur un touche, ça fasse une combinaison de touche ?
Par exemple j'appuie sur A, mais ça fait la combinaison tabulation + F1
Ou un truc du genre ?
Merci !
PS : Quelqu'un pourrait transferer ce topic ? je crois qu'il est mal placé !
Existe t'il un logiciel qui permette que lorsque j'appuie sur un touche, ça fasse une combinaison de touche ?
Par exemple j'appuie sur A, mais ça fait la combinaison tabulation + F1
Ou un truc du genre ?
Merci !
PS : Quelqu'un pourrait transferer ce topic ? je crois qu'il est mal placé !
A voir également:
- Programmeur Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
8 réponses
je veux que quand j'appuie sur une touche, ça fasse une combinaison.
Par exemple j'appuie sur S, et c'est comme si ça fesait la combinaison control + alt + Supr
Comme Clavier+, sauf que ça marche que sous windows, pas sur des applications comme les jeux :-/
Par exemple j'appuie sur S, et c'est comme si ça fesait la combinaison control + alt + Supr
Comme Clavier+, sauf que ça marche que sous windows, pas sur des applications comme les jeux :-/
Bonjour
Il faudrait préciser le pourquoi veux tu faire ca. S'il s'agit d'un jeu, il n'y a pas grand chose a faire, ou même si cela est possible, les autres fonctions de ton clavier seront modifiées pour tous les autres programmes.
Il faudrait préciser le pourquoi veux tu faire ca. S'il s'agit d'un jeu, il n'y a pas grand chose a faire, ou même si cela est possible, les autres fonctions de ton clavier seront modifiées pour tous les autres programmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question