Programmeur Clavier

mael9 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Existe t'il un logiciel qui permette que lorsque j'appuie sur un touche, ça fasse une combinaison de touche ?
Par exemple j'appuie sur A, mais ça fait la combinaison tabulation + F1
Ou un truc du genre ?
Merci !

PS : Quelqu'un pourrait transferer ce topic ? je crois qu'il est mal placé !
A voir également:

8 réponses

BââRbiie. TiiSméy

Dssl Met on aah pas compris
0
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je veux que quand j'appuie sur une touche, ça fasse une combinaison.
Par exemple j'appuie sur S, et c'est comme si ça fesait la combinaison control + alt + Supr
Comme Clavier+, sauf que ça marche que sous windows, pas sur des applications comme les jeux :-/
0
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

up O_O
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Il faudrait préciser le pourquoi veux tu faire ca. S'il s'agit d'un jeu, il n'y a pas grand chose a faire, ou même si cela est possible, les autres fonctions de ton clavier seront modifiées pour tous les autres programmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fynmorph Messages postés 26 Statut Membre 1

0

c'est exactement celui que j'ai cité ....
0

Ce n'est pas grave si ça le fait également pour les autres programmes, je pourrais le désactiver
0

UP ?
0