Jeu ps3 pierricks57 - Dernière réponse le 15 janv. 2011 3 réponses Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu FPS et tir ps3, 12 ans et +. Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 le mauvait clien 12 et plus il y en pas trop de bien mais si tu peut prend call of duty modern warfare 2 c'est 18 mai ca vaut le coup Réponse 2 / 3 pierricks57 Auteur oui mais je voulais absolument un 12 ans et + car c'est pour mon frère. Réponse 3 / 3 pierricks57 Auteur tant pis Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 le mauvait clien 12 et plus il y en pas trop de bien mais si tu peut prend call of duty modern warfare 2 c'est 18 mai ca vaut le coup
Réponse 2 / 3 pierricks57 Auteur oui mais je voulais absolument un 12 ans et + car c'est pour mon frère.