Fond d'ecran sur EeePC ASUS 1015PEM

LaTude -  
 joanna -
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver le soft "system setting utility" pour changer mon fond d'écran sur le site http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
correspondant à mon modèle de netbook ASUS EeePC 1015PEM

comment faire ???

merci
à bientôt

A voir également:

4 réponses

untenshu

Bonjour.

A l'aide du logiciel gratuit Starter Background Changer, vous pourrez afficher n'importe quelle image en arrière-plan, comme avec les autres éditions de Windows 7. Après l'avoir téléchargé, installez-le, puis lancez-le. Faites un clic droit sur un espace vide du Bureau et choisissez Personnaliser. Cliquez sur Arrière-plan du Bureau, puis sur le bouton Parcourir. Sélectionnez sur votre disque dur l'image à utiliser et cliquez sur Ouvrir. L'image est ajoutée à votre collection.
Recommencez l'opération pour en ajouter d'autres. Cochez les cases devant les images à utiliser. Déroulez la liste Changer d'image toutes les et sélectionnez une durée, 30 minutes par exemple. Cochez la case Aléatoire pour que le fond d'écran soit choisi au hasard dans votre liste. Cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications. Fermez la fenêtre. Vos images sont désormais utilisées comme fond d'écran.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Images_d_arriere_plan/Utilitaires/fiches/109557.html

Cordialement.
4
anne

trop fort
0
gui

Super merci!! J'ai du aller sur le site du logiciel pour le télécharger.
Merci encore!
0
sev

impeccable
merci bcp
0
pauline

ooh super j'ai reussi enfin a mettre un fond d'écran ;)
Mercii pour ce renseignement!
0
GG29

OK ça marche c'etait tous simple
0
MONZAMI Messages postés 28 Statut Membre 10

Bonjour, moi j'ai fait : Panneau de configuration --> affichage --> à gauche : modif écran de veille --> mettre "aucun"
... et çà marche
1
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Sélectionne un autre modèle... 1005H
0
miriam66

Bonjour,

Sur le site Starter Background Changer, il est spécifié sur la page d'accueil que cela ne fonctionne pas pour les Asus. J'ai un netbook Asus 1015 PEM moi aussi. Y a-t-il un autre site qui permet de changer le fond d'écran avec ce modèle en particulier ?

Merci !

Miriam
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Télécharger et tester avant de dire qu'il n'est pas compatible
0
brgbgrb

J'ai essayé et il ne fonctionne pas.
0
ECRAN

Peut-être en désactivant eee docking (demarrer > programmes > ASUS > eee docking> désinstaller)

(je n'ai pas encore essayé)
0
ibro

merci à toutes et à tous. je crois au forum , au partage d'idées et d'informations. bonne continuation
0