Probleme température processeur

Résolu/Fermé
juju du 62 Messages postés 579 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 15 janv. 2011 à 18:08
juju du 62 Messages postés 579 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 15 janv. 2011 à 19:31
Bonjour,



je croi que j'ai un souci
alor voila mon probleme ;
lors de lutilisation de mon pc portable (hp)
je controle tjrs de ten en temps la temperature des composants avec speed fan , speecy et siw
aven , les température de mé processeur ( les core je veud dire) été toujours tres basse
core 0et1 au alentour des 28 degré et le core 2et 3 au alentours des 35-38 ° sen faire des application excéssive par exemple je faisai en meme ten fb , msn, navigation internet , ecouter de la musique .

un jour , je me sui decidé a formater ( me demander pas pouquoi )
(cété il y a deu jour)
depuis jé la version de norton 60 jours devaluation comme antivirus
et mes température de processeur devienne vite chaude alor que je ne fé rien dexcéssif
cela vien til de norton qui pren trop de ressources ?
aidez moi silvous plait . si ce né que cela , alor je vai abandonner la version evaluation de norton et mettre mon antivirus abituelle .
quest ce que vous en pensé ?
merci davance de vos réponse .

ps: lutilisation du processeur est basse comme toujours et lutilisation et la ram tourne autour de 35-40 % d'utilisation
A voir également:

2 réponses

Bonjour.

Norton est réputé pour être gourmand en ressources et n'est pas si efficace que ça. Je vous conseillerais de reprendre votre antivirus mais après avoir désinstallé Norton.

Cordialement.
0
juju du 62 Messages postés 579 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 21
15 janv. 2011 à 18:14
je me doutais quil fallait que je fasse ce que je pense ( euh ma phrase est compliqué ^^)
quel antivirus utliser vous ? juste pour infomation =)
0
juju du 62 Messages postés 579 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 21
15 janv. 2011 à 18:22
deplus , quand jouvre norton , je voi quil ya une barre ou ya l uc utilisé et ce que norton utlise den cette utilisation d uc
et je vois que dé foi jé des pointe a 20% dutlisatio uc dont 18 % sont du a norton
vla "larnake"
0
Bonjour.

Personnellement j'utilise Avira et pour l'instant pas de problème ( car nul antivirus n'est efficace s'il n'est pas maintenu à jour ).

Cordialement.
0
juju du 62 Messages postés 579 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 21
15 janv. 2011 à 19:31
ok jen été sur ^^
il ya un "bars de fer" entre avira , avast et avg
a+
0