Instalation impossible
chiti_
Messages postés
1189
Statut
Membre
-
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai un grand problème qui persiste tout le temps, depuis des semaines déjà :(
ça ne se passe que sur ce PC, alors que le disque dur que j'ai étais plkacé dans l'ancien PC, et ça marchait à merveil, quoi que sur ce PC, j'ai l'ancien disque dur + un autre de SATA
quand j'aimerais installer quoi que se soit, par exemple un jeu, ou Microsoft Office, ou bien même Visual C++, une erreur s'affiche dit que le système n'a pas pu décompresser un certain fichier, la plus part du temps, c'est un fichier d'extension ".cab"
Je pensais que c'est problème de "msi" mais quand je veux installer Framework .Net ! même problème, j'ai essayé de réparer Windows ! ou même de formater, mais c'est toujours le même problème !
Ou j'aurais des fois 'le fichier est endomagé' ....
Je ne peux même pas installer Windows7, il me dis qu'il y'a un fichier manquant, alors que j'ai essayé le DVD sur un autre PC, et ça marche !
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
J'ai un grand problème qui persiste tout le temps, depuis des semaines déjà :(
ça ne se passe que sur ce PC, alors que le disque dur que j'ai étais plkacé dans l'ancien PC, et ça marchait à merveil, quoi que sur ce PC, j'ai l'ancien disque dur + un autre de SATA
quand j'aimerais installer quoi que se soit, par exemple un jeu, ou Microsoft Office, ou bien même Visual C++, une erreur s'affiche dit que le système n'a pas pu décompresser un certain fichier, la plus part du temps, c'est un fichier d'extension ".cab"
Je pensais que c'est problème de "msi" mais quand je veux installer Framework .Net ! même problème, j'ai essayé de réparer Windows ! ou même de formater, mais c'est toujours le même problème !
Ou j'aurais des fois 'le fichier est endomagé' ....
Je ne peux même pas installer Windows7, il me dis qu'il y'a un fichier manquant, alors que j'ai essayé le DVD sur un autre PC, et ça marche !
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Instalation impossible
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation sweet ✓ - Forum Windows
- Instalation directory - Forum Logiciels
- Instalation java - Forum Windows 10