Impossible d'installer oubliger besoin mdp

Fermé
KeuzZ -  
 doclold -
Salut a tous, j'en ai marre, quand j'installe un jeu ou autre chose il me demande toujours le mot de passe de l'administrateur,y a t-il un moyen d'installer quelque chose sans le mdp de l'admin ? sachant que mon père ne me dira jamais son mdp.
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Désolé sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.

Il faut faire une demande à l'administrateur, soit ton père.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il existe des logiciels qui ne demande pas forcement le mot de passe pour leur installation.

Sinon, tu peux toujours demander à ton père de voir les restrictions d'accès.

Ou tout simplement tu te contente de ce que tu as.

Car, on ne va pas t'aider à contourner le mot de passe ... Sinon sa deviendrais du Hack.
0
KeuzZ

Mon père ne me donne jamais son mdp.
Et le jeux que je voudrais jouer est " Combat Arms " mais quand je clique sur ouvrir > autoriser la il me demande le mdp :@
0
Utilisateur anonyme

Bah, tu vois avec ton père ...

Car malheureusement, nous ne pourrons t'aider à contourner ou trouver ce code ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doclold

C'est ton père l'administrateur, pas nous ! Par conséquent il n'y a que lui qui pourra résoudre ton problème. Toute demande pour contourner le mot de passe est strictement interdite sur ce forum.
0