Problème de lecture jeu Xbox 360

Fermé
Appledadoo1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - Modifié par Appledadoo1 le 15/01/2011 à 16:21
Appledadoo1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 23:37
Je suis nouveau ici, alors pour commencer, bonjour à tous.

Donc voilà, j'ai récemment acheté un jeu en magasin qui a parfaitement fonctionné les premières heures, mais maintenant, à partir d'un certain point dans le jeu (toujours au même endroit), j'entends le cd qui s'arrête de tourner et le jeu se bloque sur l'image (le son fonctionne toujours).
J'ai une hypothèse sur la cause de ce problème, mais étant donné que je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine, je suis peut-être dans le faux .. J'ai joué au jeu la première fois chez mon frère, où j'avais amené ma console, puis le lendemain, j'ai ramené ma console chez moi, le jeu étant resté à l'intérieur, j'y ai joué quelques heures et d'un coup, ça a bloqué.
J'ai lu sur le forum qu'il était absolument idiot de déplacer sa console avec un jeu à l'intérieur lorsque celle-ci était en marche, est-ce la même chose si on la déplace alors qu'elle est éteinte ?
J'ai remarqué une rayure près du bord du cd, mais je ne l'ai sorti qu'une fois de sa boite, puis il est resté dans la console .. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

J'espère que quelqu'un aura la solution à mon problème, en vous remerciant d'avance.
A voir également:

2 réponses

Il faut évité de transporté une 360 avec un jeu a l'interieur , je pense que c'est le faite que le CD est resté a l'interieur. La grosse rayure a été faite a cause de cela et a cause de la rayure et bah le jeu ce bloque mais ce qui m'étonne c'est que le jeu marche encore normalement , le jeu ne doit plus marché du tout
0
Appledadoo1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011
Modifié par Appledadoo1 le 16/01/2011 à 23:38
Je pensais que ce n'était que lorsque la console est en marche .. Et c'est un peu bête à dire, mais la rayure est assez bien faite, elle suit les lignes du cd, en arc de cercle .. --' c'est peut-être pour ça que le jeu se bloque à un moment précis ?
Y'a-t-il une solution à mon problème ? merci ..
0