Xbox 360-S Plus bruyante à la verticale !?

Fermé
Masteraxe - 15 janv. 2011 à 05:18
 Zebulon - 22 janv. 2011 à 10:58
Bonjour,

Je me suis procuré une Xbox 360 Slim durant le boxing day (Soit le 26 Décembre) et le magasin ou je l'ai acheté me la garantit durant 30 jours, après ce délais je devrai l'envoyer à Microsoft si il y a un problème (Et j'ai pas envi de la perdre durant des mois xD)

Donc voilà, lorsque j'ai joué avec ma console pour la première fois, je l'ai mise à la verticale, je trouvais celà plus esthétique, et n'ayant jamais eu de Xbox 360, je ne savais pas si le fait que le lecteur DvD soit bruyant était normal...

Donc bref, j'ai acheté quelques jeux, et un de ceux-ci c'est complètement rayé lol... (En démarrant il faisait un vacarme très anormal..) J'ai réussi de peine et misère à le faire passer sous garantit... et le nouveau fonctionne bien... DvD débalancé j'imagine...

Depuis ce temps, j'ai joué à plusieurs de mes jeux sans problème, mais je trouvais tout de même le lecteur DvD bruyant, j'ai donc tenté de mettre la console à l'horizontale... et le lecteur fais moins de bruit... Est-ce normal que ce soit plus bruyant à la verticale ? Parce que j'approche à grand pas du 30 jours de garantit par la magasin... alors si elle a un défaut, j'aimerais bien en profiter pour en avoir une neuve !

Un grand merci pour votre temps !

MaStEraxE
A voir également:

2 réponses

Up! Svp :)

Merci!

MaStErAxE
0
Personne ne sait ?

Merci!

MaStErAxE
0
Up, j'ai le même problème =(
0