Dofus

reoger-federe -  
vincecuter Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour je voulait savoir comment on peut restaurer les stat quand on est lv 44

merci d'avance de me repondre

2 réponses

Demasqueur91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour les désactiver il faut que tu est a incarnam et li faut que tu ailles dans la maison ou il y a toujours un rat.Tu parles a une des filles et voila.Tu fait remettre a zero les caractéristique ou désaprendre un sort et voila.Si tu es a astrub je na sais pas comment faire
0
vincecuter Messages postés 7 Statut Membre 3

alors ca fait longtemps que je n'ais plus jouer ( depuis frigost ) par contre je me souviens qu'il existe plusieurs moyen pour destat un perso :
- fusse il un temps ou incarnam avait "bugué" et etait donc accesible a tous ( possibilité de restat avec une féé je sais plus son nom)
- ou alors battre son dopeul de classe 1 fois pour destat ses caracteristiques ou 1 sort au choix mais cela n'est possible qu'une fois
-etre un joueur plus ou moins ancien et avoir obtenu l'orbre reconstituant ( objet bleu 100 pods a ammener a son maitre de temple pour l'utilisé
ATTENTION : usage unique
- dernierement, tu peux faire les quetes d'otomai
il faut etre abonné et avoir fait la quete du gros boulet et tout ensuite tu devra faire un donjon ( grotte hesque) puis 2 quetes obligatoires >> premiere quetes facile ... puis de plus en plus dur longue et cher !
voila bon jeu ;) pour plus de renseignement sur les quetes d'otomai va sur www.barbok.fr
0