Paiement Jeu par facture orange
Utilisateur anonyme
-
Matoududu34800 -
Matoududu34800 -
Bonjour,
voilà, je cherche depuis pas mal de temps à télécharger par orange le jeu "Battlefield Bad Company 2" avec comme moyen de paiement : prélèvement sur la facture orange.
Mais j'ai un problème, à chaque fois que je "passe la commande" il me met :
"Paiement refusé
Merci de vérifier vos détails de paiement et essayer de nouveau. Vérifiez notre FAQ pour en savoir plus sur les problèmes de paiement les plus répandus."
Je ne sais pas quoi faire.
Aidez moi svp
Merci
voilà, je cherche depuis pas mal de temps à télécharger par orange le jeu "Battlefield Bad Company 2" avec comme moyen de paiement : prélèvement sur la facture orange.
Mais j'ai un problème, à chaque fois que je "passe la commande" il me met :
"Paiement refusé
Merci de vérifier vos détails de paiement et essayer de nouveau. Vérifiez notre FAQ pour en savoir plus sur les problèmes de paiement les plus répandus."
Je ne sais pas quoi faire.
Aidez moi svp
Merci
A voir également:
- Paiement Jeu par facture orange
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjours aprés avoir lu et éssayer vos méthode, je déclare que cela ne fonctionne pas pour moi :/
je voulais simplement télécharger Call Of Duty 4 mais le paiement par facture orange est refusé, alors que l'option Internet + est active ...
J'ai aussi acheter hier Call Of Duty Black ops, y'a t'il un lien ?
Merci d'avance
je voulais simplement télécharger Call Of Duty 4 mais le paiement par facture orange est refusé, alors que l'option Internet + est active ...
J'ai aussi acheter hier Call Of Duty Black ops, y'a t'il un lien ?
Merci d'avance
compte internet
mes services
au delà je ne sais, je ne m'en sers pas - je l'ai dévalidé, mais je sais que des ados se font plaisir sur le dos des parents avec cette méthode