Basse vitesse de connexion
Etienne
-
Etienne -
Etienne -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un ordinateur fixe Hp à 500€ avec 4Go de mémoire vive, un bon ordinateur qui as des assez bonne competences quoi. Le problème: Internet rame. Vu que il n'y as pas la Wifi sur un ordinateur fixe, j'ai acheter un port Usb faisant Wifi: "Nano Adapteur USB Wifi N 150Mbps".
Mon problème? Mon ordinateur rame sur internet... Mais pas un peu. J'ai en premier essayer de télécharger avast (plus précisement j'ai executer cette exe: http://files.avast.com/iavs5x/setup_av_free_fre.exe) mais avec 500 octets la seconde alors que j'ai juste cette fenetre d'ouverte, je pense que je peux dire que oui, je rame. Si je n'ai rien d'ouvert je tourne à 30 ou 40K la seconde...
Voilà donc pourquoi j'aurais besoin de votre aide pour améliorer ma connexion.
Si vous avez besoin de plus d'informations, demandez moi et j'éditerai (Si on peut, première fois que je post sur ce site.) mon premier message.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Etienne
Je viens de m'acheter un ordinateur fixe Hp à 500€ avec 4Go de mémoire vive, un bon ordinateur qui as des assez bonne competences quoi. Le problème: Internet rame. Vu que il n'y as pas la Wifi sur un ordinateur fixe, j'ai acheter un port Usb faisant Wifi: "Nano Adapteur USB Wifi N 150Mbps".
Mon problème? Mon ordinateur rame sur internet... Mais pas un peu. J'ai en premier essayer de télécharger avast (plus précisement j'ai executer cette exe: http://files.avast.com/iavs5x/setup_av_free_fre.exe) mais avec 500 octets la seconde alors que j'ai juste cette fenetre d'ouverte, je pense que je peux dire que oui, je rame. Si je n'ai rien d'ouvert je tourne à 30 ou 40K la seconde...
Voilà donc pourquoi j'aurais besoin de votre aide pour améliorer ma connexion.
Si vous avez besoin de plus d'informations, demandez moi et j'éditerai (Si on peut, première fois que je post sur ce site.) mon premier message.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Etienne
A voir également:
- Basse vitesse de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
2 réponses
Note : Pour éditer un message il te suffit de double cliquer dessus.
Enfin être connecté en Wifi c'est bien ça supprime les cable. Mais il y a des paramètres à prendre en compte. Ou se trouve ta box wifi par rapport à ton PC. Y a t'il des éléemen perturbateur (mur, armoire, etc...) tout ça peut jouer dans la qualité du signal.
Enfin être connecté en Wifi c'est bien ça supprime les cable. Mais il y a des paramètres à prendre en compte. Ou se trouve ta box wifi par rapport à ton PC. Y a t'il des éléemen perturbateur (mur, armoire, etc...) tout ça peut jouer dans la qualité du signal.
Problème résolu. Moi et mon beau-père en avons conclus que notre box n'est pas assez puissante et que notre fixe as une capacité trés basse pour capter la wifi. Nous avons tester quelque chose: Mettre notre ordinateur a 2 mètre de la neuf box. Même la la puissance reste assez basse (52) alors que ma clef wifi peut aller jusqu'à 150. Mais c'est raisonable. Nous allons donc relier ma box par cable a mon ordinateur fixe. Merci de ta réponse.
Cordialement,
Etienne
Cordialement,
Etienne