Gros soucis de connexion(orange serveur SMTP)
Résolu
dirt125
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
dirt125 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dirt125 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Oui je m'adresse a ce forum, pour essayer de résoudre un problème de connexion. Donc si vous voulez bien m'aidez sa serait sympa de votre part
je m'explique plus en détails : en faite depuis une petite dizaine de jours j'ai des soucis connexion , en gros pour n'importe quel serveur internet il met un temps inimaginable donc je voudrait savoir pourquoi ce soucis ?
Opérateur : orange
Connexion: 64 Ko/s (512)
Navigateur : Mozilla Firefox] version 4.0 bêta 9
donc j'attends vos solutions merci d'avance pour l'attention que vous y porterez
Oui je m'adresse a ce forum, pour essayer de résoudre un problème de connexion. Donc si vous voulez bien m'aidez sa serait sympa de votre part
je m'explique plus en détails : en faite depuis une petite dizaine de jours j'ai des soucis connexion , en gros pour n'importe quel serveur internet il met un temps inimaginable donc je voudrait savoir pourquoi ce soucis ?
Opérateur : orange
Connexion: 64 Ko/s (512)
Navigateur : Mozilla Firefox] version 4.0 bêta 9
donc j'attends vos solutions merci d'avance pour l'attention que vous y porterez
A voir également:
- Gros soucis de connexion(orange serveur SMTP)
- Gmail connexion - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox