Rediriger automatiquement en PHP
Xtrem38
-
Mc-Purse -
Mc-Purse -
Salut tout le monde!
En fait mon problème est que mon Localhost (XXAMP) est trop basique et pas trop beau a voir soudain j'ai eu l'idée de créer un index.html un peu plus beau a voir et en mettant tout les liens vers les dossier qui contient le Localhost mais le problème est ; des que je crée un dossier je suis obligé de revenir dans mon dossier et mettre le lien pour y accéder au dossier crée et ça je le trouve un peux long et ennuyeux donc ce que je cherche un script php qui permet de faire a ma place c'est a dire au moment ou je crée un dossier alors le script crée un lien vers ce dossier
J'espère que vous avez compris
Merci d'avance pour les reponses
En fait mon problème est que mon Localhost (XXAMP) est trop basique et pas trop beau a voir soudain j'ai eu l'idée de créer un index.html un peu plus beau a voir et en mettant tout les liens vers les dossier qui contient le Localhost mais le problème est ; des que je crée un dossier je suis obligé de revenir dans mon dossier et mettre le lien pour y accéder au dossier crée et ça je le trouve un peux long et ennuyeux donc ce que je cherche un script php qui permet de faire a ma place c'est a dire au moment ou je crée un dossier alors le script crée un lien vers ce dossier
J'espère que vous avez compris
Merci d'avance pour les reponses
A voir également:
- Rediriger automatiquement en PHP
- Automatiquement - Guide
- Rediriger mail - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
3 réponses
il existe des fonctions pour parcourir les éléments d'un dossier
opendir() readdir().. je me souvient plus trés bien comment elles fonctionnent