Bug black ops

daf48 -  
 daf48 -
Bonjour,

j'ai acheté black ops et l'ordi qui va avec mais pas moyen de le faire tourner corectement et pourtant la configuration est largement suffisante ... enfin je pense.
Voici ma config:
-win 7
-8go RAM
-intel core 2 duo E7500 2.93GHz
-ATI radeon HD 4300

Le jeu se lance plutot bien mais quand je joue que se soit en multi ou solo pas moyen d'avoir un jeu fluide, sa lag et il y a un decalage entre quand je bouge ma souris et la réaction sur l'ecran . je suis un peu blazé vu le prix de l'ordi donc si quelqu'un peu m'aider. je vous remerci d'avance.

6 réponses

math585 Messages postés 400 Statut Membre 38

Je te conseille de voir 1 informaticien, car je suis sur qu'il pourra résoudre ton problème(sauf si il est incompétent)
0
daf48

j'y est pensé mais justement je voulais demander avant d'en arriver là surtout que mon ordi a été installé par un informaticien a qui j'ai demandé de me monter un brute expré pour jouer a call of !
0
math585 Messages postés 400 Statut Membre 38

ben c'est peut-être ton jeu qui bug, ou alors c'est ta connexion internet qui à un problème.
0
daf48

tu pense que sa peut venir de la connexion internet car effectivement j'habite un bled pomé dc forcement connexion pouri mais je trouve bizare que ça le fasse aussi en mode solo !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daf48

je viens de calculer que l'ordi etant tout neuf aucune version de directX est installé et au moment de l'installation il ne me la pas prposé. donc directX est inexistant sur mon pc ... sa peut venir de la ?
0
daf48

bon désinstallé réinstallé le jeu, réinstallé directx, rien y fait je devien fou je peu pas jouer normalement de l'aide SVP!!!!!!!!!!!!!
0