Bug black ops
daf48
-
daf48 -
daf48 -
Bonjour,
j'ai acheté black ops et l'ordi qui va avec mais pas moyen de le faire tourner corectement et pourtant la configuration est largement suffisante ... enfin je pense.
Voici ma config:
-win 7
-8go RAM
-intel core 2 duo E7500 2.93GHz
-ATI radeon HD 4300
Le jeu se lance plutot bien mais quand je joue que se soit en multi ou solo pas moyen d'avoir un jeu fluide, sa lag et il y a un decalage entre quand je bouge ma souris et la réaction sur l'ecran . je suis un peu blazé vu le prix de l'ordi donc si quelqu'un peu m'aider. je vous remerci d'avance.
j'ai acheté black ops et l'ordi qui va avec mais pas moyen de le faire tourner corectement et pourtant la configuration est largement suffisante ... enfin je pense.
Voici ma config:
-win 7
-8go RAM
-intel core 2 duo E7500 2.93GHz
-ATI radeon HD 4300
Le jeu se lance plutot bien mais quand je joue que se soit en multi ou solo pas moyen d'avoir un jeu fluide, sa lag et il y a un decalage entre quand je bouge ma souris et la réaction sur l'ecran . je suis un peu blazé vu le prix de l'ordi donc si quelqu'un peu m'aider. je vous remerci d'avance.
A voir également:
- Bug black ops
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Bug family link - Forum Contrôle parental
6 réponses
Je te conseille de voir 1 informaticien, car je suis sur qu'il pourra résoudre ton problème(sauf si il est incompétent)
j'y est pensé mais justement je voulais demander avant d'en arriver là surtout que mon ordi a été installé par un informaticien a qui j'ai demandé de me monter un brute expré pour jouer a call of !
tu pense que sa peut venir de la connexion internet car effectivement j'habite un bled pomé dc forcement connexion pouri mais je trouve bizare que ça le fasse aussi en mode solo !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question