[Newbies] Partage de connexion Win 2k Pro

Fermé
Proverb - 22 janv. 2003 à 22:37
 WebUser - 24 janv. 2003 à 02:12
Bonjour ,

Je débute sous win 2000 pro , j'aurais voulu connecter 2 PC et avoir une connexion ADSL pour les deux donc j'ai acheté 2 cartes réseau supplémentaire et un câble croisé pour connecter mes 2 machines et j'ai monté tout ça en plus de ma carte réseau et de mon modem ADSL.

Jusque là ,aucun problème ,je peux consulter des fichiers depuis un endroit ou un autre et me connecter sur la toile depuis 1 des 2 machines .Par contre pour le partage de connexion ,rien ne fonctionne correctement .Il faut que je paramètre tout les adresses manuellement et quand ça fonctionne (c'est rare... ) mes connexions sur le net depuis ma 2ème machine sont ultra lentes .

Donc je voulais savoir si il existe des restrictions au niveau du partage de la connexion sous win 2000 pro ? Si oui y'a t'il moyen de les contourner de manière software ou faut'il absolument acheter win 2000 server ? Si non , existe-'il quand même soft qui gère efficacement et simplement le partage de connexion ?

Merci d'avance de vos réponses éclairés,

@+
A voir également:

3 réponses

Personne n'a une petite idée ou peut être connaîtriez-vous des adresses qui pourrait me renseigner sur le sujet ?

@+
0
Dworf Messages postés 627 Date d'inscription lundi 2 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 17
23 janv. 2003 à 19:48
Essaye ça: www.petrucciweb.com
0
... il faut installer le service de partage de connection internet sur le pc qui relie directement le modem puis ... faire un tour sur le site : www.3net4u.com
Bien que l'interface de windows 98 et windows 2000 sont différent, le principe reste à peu près le même
0