[xp] j'ai plus l'interface d'origine!!??
Jeanmich76
Messages postés
114
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonjours a tous voila m on problème qui en faite pas dérangeant mais qui ne me plaît pas trop j'ai formater mon pc hier car il y avais trop de mer*e dessus et j'ai tous remis hier mais mon pb c'est que l'interface "appelons ca comme " n'est plus comme avant plus comme ce qu'il était a l'origine je m'explique
quand on clique sur demarrer arrêter normalement on a le cadre d'xp avec les 3 boutons arrêter redémarrer annuler bas ça j'ai un truc diffèrent (j'ai celui qu'on avais avec le windows me avec la fenêtre déroulante j'aime pas du tout) et en plus j'ai remarquer qu'il n'y avais plus la photo dans le haut du cadre "démarrer" et dernière petit chose comment on fait pour ne plus avoir le profil "invité"?
j'ai rien remarqué d'autre, je sais c'est futile mais je m'était habitué et je préférais alors comment rechanger tous ça surtout que ça me fait ça que depuis aujourd'hui et et qu'hier j'avais les truc classique même après l'installation
si ya des passages pas trop clair demander moi
merci d'avance
mich76
quand on clique sur demarrer arrêter normalement on a le cadre d'xp avec les 3 boutons arrêter redémarrer annuler bas ça j'ai un truc diffèrent (j'ai celui qu'on avais avec le windows me avec la fenêtre déroulante j'aime pas du tout) et en plus j'ai remarquer qu'il n'y avais plus la photo dans le haut du cadre "démarrer" et dernière petit chose comment on fait pour ne plus avoir le profil "invité"?
j'ai rien remarqué d'autre, je sais c'est futile mais je m'était habitué et je préférais alors comment rechanger tous ça surtout que ça me fait ça que depuis aujourd'hui et et qu'hier j'avais les truc classique même après l'installation
si ya des passages pas trop clair demander moi
merci d'avance
mich76
A voir également:
- [xp] j'ai plus l'interface d'origine!!??
- Cle windows xp - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Modifier la manière dont les .... > Cocher "utiliser l'écran d'acceuil".
Clic droit sur la barre des tâches > Propriétés > Menu démarrer > Cocher "menu démarrer".
Le reste est expliqué ici :
http://www.cases.public.lu/pratique/solutions/guest_account/wxp/
Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Modifier la manière dont les .... > Cocher "utiliser l'écran d'acceuil".
Clic droit sur la barre des tâches > Propriétés > Menu démarrer > Cocher "menu démarrer".
Le reste est expliqué ici :
http://www.cases.public.lu/pratique/solutions/guest_account/wxp/
ok pour la fenetre pour arréter le pc c'est bon sinon sais tu comment on fait pour remetre la photo a coter du non du pc dans le haut de la fenetre "démarer"?
merci
merci
Comme ça :
Ca ne marche toujours pas ?
Ca ne marche toujours pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question