Pc qui se bloque a l'ouverture de session ...
antokop
-
Marco -
Marco -
Bonjour,
j'ai un probleme, quand j'allume le pc, au moment ou je dois choisir la session que j'ouvre, je clique dessus et il y a marqué "chargement de vos parametres personnels en cours" (ou quelque chose qui ressemble a ça, je sais plus trop, l'ordinateur est pas chez moi)
l'écran reste comme ça et je peux attendre longtemps mais rien ne se passe :(
voila, je voulais savoir si quelqu'un sait comment regler ce probleme qde bloquage a l'ouverture de session !
merci d'avance !
j'ai un probleme, quand j'allume le pc, au moment ou je dois choisir la session que j'ouvre, je clique dessus et il y a marqué "chargement de vos parametres personnels en cours" (ou quelque chose qui ressemble a ça, je sais plus trop, l'ordinateur est pas chez moi)
l'écran reste comme ça et je peux attendre longtemps mais rien ne se passe :(
voila, je voulais savoir si quelqu'un sait comment regler ce probleme qde bloquage a l'ouverture de session !
merci d'avance !
A voir également:
- Pc qui se bloque a l'ouverture de session ...
- Pc qui rame - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
A l'écran d'ouverture de session, tape deux fois la combinaison Ctrl+Alt+Suppr. Tape "administrateur" et le mot de passe de l'administrateur (s'il y en a un), la session s'ouvre-t-elle correctement ?
Ce ne sera pas la tienne, c'est normal.
A l'écran d'ouverture de session, tape deux fois la combinaison Ctrl+Alt+Suppr. Tape "administrateur" et le mot de passe de l'administrateur (s'il y en a un), la session s'ouvre-t-elle correctement ?
Ce ne sera pas la tienne, c'est normal.
Marco
je suis très en retard mais l'écran de la seesion s'allume mais les icones ne s'allume pas ni la barre de taches enfin rien ne s'allume meme ctrl+alt+supr ne s'affiche merci d'avance