RESILIATION 1er Février 2011

bibiche -  
laago Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai modifié mon forfait chez SFR au mois de Novembre pour passer de 2H à 1H applicable à partir du 17 décembre.

est ce que je peux résilier mon abonnement chez SFR avec la nouvelle loi?

Merci pour vous réponse

1 réponse

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Si ton changement a eu lieu avant la date fatidique du changement des CGV et que tu es éligible à cette hausse de TVA et que tu as ou vas avoir le courrier oui tu pourras résillier.
0
laago Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, je suis écossais et j'ai changé pour Orange Décembre dernier, perdu mon téléphone et internet pendant 30 jours, ils ont finalement envoyé un ingénieur que l'on appelle chez moi, Il a dit que ma boîte net a été de travail OK même si je savais que ce n'était pas, j'ai téléphoné à eux pour la 5ème fois en expliquant qu'il ne fonctionne toujours pas, ils ont vérifié ma ligne téléphonique et ont convenu qu'il était défectueux eta accepté d'envoyer un autre ingénieur après 2 jours. Cette fois, je suis un ingénieurd'expérience, il est arrivé d'accord avec moi et a passé du temps à vérifier l'extérieur oùil a trouvé le câblage de la Bourse, dans une boîte de jonction de France Télécom avait été mâché / attaqués par des animaux sauvages! Il se rendit le fils m'a demandé designer un formulaire indiquant la réparation était libre comme l'a fait le premier ingénieur, j'ai signé les formulaires.
Après tout cela, ils bénéficient d'une réduction de 30 euro pour le manque de service, mais facturés moi ¬ 58 pour l'ingénieur. Je leur ai téléphoné à nouveau et on m'a dit unepersonne PLAINTES me contacter dans les 5 jours, à ce jour personne ne m'a contacté.Pour résumer, après 2 mois avec Orange, j'ai été sans service pendant 30 jours payé ma facture Ier qui comprend un service complet et hqave depuis été dit que si je nepaie pas la facture deuxième y compris les frais d'ingénieurs de 58 euros je vais êtrecoupé.

Aujourd'hui, j'ai lu sur internet, j'ai pu annuler mon contrat sans pénalité en raison del'augmentation de TVA si j'ai téléphoné au service de facturation aujourd'hui 14/02/2011pour plus d'informations comment faire cela. On m'a dit par Virginie elle ne savait rien de l'augmentation de la TVA et je téléphone à nouveau plus tard pour parler à quelqu'un qui avait l'information comme elle ne pouvait pas me passer, tout le monde était tropoccupé!?
0