A voir également:
- RESILIATION 1er Février 2011
- Jm adultere résiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retraite fevrier - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse fevrier 2025 - Forum Services en ligne
- Payerbest, résiliation abonnement Jacquie et Michel ✓ - Forum Consommation & Internet
- Yggtorrent - 1er tracker bittorrent francophone - Forum loisirs/vie pratique
Après tout cela, ils bénéficient d'une réduction de 30 euro pour le manque de service, mais facturés moi ¬ 58 pour l'ingénieur. Je leur ai téléphoné à nouveau et on m'a dit unepersonne PLAINTES me contacter dans les 5 jours, à ce jour personne ne m'a contacté.Pour résumer, après 2 mois avec Orange, j'ai été sans service pendant 30 jours payé ma facture Ier qui comprend un service complet et hqave depuis été dit que si je nepaie pas la facture deuxième y compris les frais d'ingénieurs de 58 euros je vais êtrecoupé.
Aujourd'hui, j'ai lu sur internet, j'ai pu annuler mon contrat sans pénalité en raison del'augmentation de TVA si j'ai téléphoné au service de facturation aujourd'hui 14/02/2011pour plus d'informations comment faire cela. On m'a dit par Virginie elle ne savait rien de l'augmentation de la TVA et je téléphone à nouveau plus tard pour parler à quelqu'un qui avait l'information comme elle ne pouvait pas me passer, tout le monde était tropoccupé!?