Changement portable/forfait orange !
Tonychoper
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mickimaiki Messages postés 587 Statut Membre -
mickimaiki Messages postés 587 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement je possède un LG KP501 (je j'affectionne de moins en moins) avec un forfait orange bloqué zap d'1h30 que je paye à 24.65€/mois.
Je voudrais donc changer de mobile mais n'ayant que 738points, le mobile que j'aimerai (surement), le Blackberry curve 93000 3G, me reviendrais à 244€... Une somme que je ne voudrais pas mettre dans un mobile. Alors que j'ai vu sur le site orange, en prenant le forfait origami style d'1h (26€/mois, soit à peine plus que mon forfait actuel), le blackberry serai à 9€.
Je me demande donc si c'est possible de Prendre le forfait origami style + blackberry (qui me coûterai presque rien avec un forfait assez similaire au mien pour quasiment le même prix), tout en gardant mon numéro actuel ?, et ainsi mon forfait actuel serai annulé et remplacé par le origami style ??
J'espère avoir été clair, avoir fait mon message correctement etc.
Merci beaucoup d'avance !
En espérant que cela soit possible,
Tonychoper ! Encore merci !
Actuellement je possède un LG KP501 (je j'affectionne de moins en moins) avec un forfait orange bloqué zap d'1h30 que je paye à 24.65€/mois.
Je voudrais donc changer de mobile mais n'ayant que 738points, le mobile que j'aimerai (surement), le Blackberry curve 93000 3G, me reviendrais à 244€... Une somme que je ne voudrais pas mettre dans un mobile. Alors que j'ai vu sur le site orange, en prenant le forfait origami style d'1h (26€/mois, soit à peine plus que mon forfait actuel), le blackberry serai à 9€.
Je me demande donc si c'est possible de Prendre le forfait origami style + blackberry (qui me coûterai presque rien avec un forfait assez similaire au mien pour quasiment le même prix), tout en gardant mon numéro actuel ?, et ainsi mon forfait actuel serai annulé et remplacé par le origami style ??
J'espère avoir été clair, avoir fait mon message correctement etc.
Merci beaucoup d'avance !
En espérant que cela soit possible,
Tonychoper ! Encore merci !
A voir également:
- Changement portable/forfait orange !
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Changement dns - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Non ce n'est pas possible, tu es engagé avec l'opérateur. Donc soit tu utilise tes point pour changer de tel, soit tu indemnises l'opérateur en fonction du temps d'engagement qu'il te reste (c'est écrit sur ton contrat)
Si le prix de ton forfait augmente (vérifie, avec la hause de la TVA sur les forfait avec télé c'est possible que ce soti le cas pour toi), sans ton accord, tu as 4 mois pour résilier sans frais.
Sinon il te reste a prendre 2 forfait... vive l'utilité.
Bye
Si le prix de ton forfait augmente (vérifie, avec la hause de la TVA sur les forfait avec télé c'est possible que ce soti le cas pour toi), sans ton accord, tu as 4 mois pour résilier sans frais.
Sinon il te reste a prendre 2 forfait... vive l'utilité.
Bye
Je viens de regarder mon contrat (j'pense que c'est la bonne feuille ..) et la fin de mon engagement était apparemment le 30/10/2010 donc c'est déjà passé.. Que faire donc ???
En tout cas merci de ta réponse tibobo !
En tout cas merci de ta réponse tibobo !
Tu n'as qu'a leur envoyer un courrier disant que tu résilies ton contrat. Sans frais. Peut-être qu'un simple appel au SAV suffit, ils te renseignerons de toute façon sur la démarche à suivre.
Par contre tu risque de perdre ton numéro de téléphone dans l'opération... essaye de trouver une solution avec eux, et surtout n'oublie pas de faire jouer la concurrence (tu obtiendras plus simplement ce que tu souhaites)
Bon courage, bye
Par contre tu risque de perdre ton numéro de téléphone dans l'opération... essaye de trouver une solution avec eux, et surtout n'oublie pas de faire jouer la concurrence (tu obtiendras plus simplement ce que tu souhaites)
Bon courage, bye
tu as juste a appelé, tu leur dit que tu veut resilier, ils vont te poser 2-3 question pour savoir pourquoi, c'est tout pas plus compliqué.
puis tu as juste commendé ton forfait avec ton tél, je te conseille de le faire sur internet et non en boutique car tu bénéficie souvent d'offre internet (pour ma part c'etait moins 3 euros par mois durant la durée de l'engagement).
Choisie bien ton télephone pour qu'il soit adapté au forfait (ex: internet)
Voila
puis tu as juste commendé ton forfait avec ton tél, je te conseille de le faire sur internet et non en boutique car tu bénéficie souvent d'offre internet (pour ma part c'etait moins 3 euros par mois durant la durée de l'engagement).
Choisie bien ton télephone pour qu'il soit adapté au forfait (ex: internet)
Voila