Dofus

Zaratustra² Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zaratustra² Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour je suis sur la région de Bayonne et je cherche quelqu'un jouant a dofus une personne de haut level et très forte dans le jeux

se serait pour me monter un compte au level 120 avec un équipement complet, un métier de récolte de niveau 100, un un métier de bijoutier cordonnier ou tailleur niveau 100 avec le forgemage de même niveau.

bien sur ceci serai récompenser par une rémunération merci de vos réponse

2 réponses

Zaratustra² Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci c'est vrai mais je cherche plutôt une personne pour me monter un compte au lvl 120 et après que je le récupère avec une récompense au bout bien sur, je joué moi aussi y'a un moment et j'ai envie de m'y remettre un peu mais j'ai la flemme de remonter un perso et tout cela je préfère payer les service de quelqu'un pour qu'il le fasse a ma place voila ^^
1
tiboaigle

salut, je ne joue plus a ce jeu mais par contre tu oublie une chose importante, donne ton serveur et ton nom de personnage et indique tes fréquence ou tu te connecte, comme ça peut-être qu'une personne t'ajoutera dans tes amis et discutera avec toi pour enfin répondre a ce que tu cherche... :)
0