Ma tour de mon pc ne s'allume plus pourquoi?
jess
-
Momone -
Momone -
Bonjour a tous,
Hier soir mon amis a mis l'ordinateur en veille et ce matin j'ai voulu m'en servir mais la tour ne fonctionne pas (aucune lumiere rien) sur l'ecran me mentionne"pas de signal". J'ai essayer de débrancher rebrancher rien et on a ouvert la tour pour nettoyer la ventillation mais aucun succes. Est ce que ma tour qui est morte? Est ce la carte mere qui a griller?
svp aider moi!!!! merci d'avance :-(
Hier soir mon amis a mis l'ordinateur en veille et ce matin j'ai voulu m'en servir mais la tour ne fonctionne pas (aucune lumiere rien) sur l'ecran me mentionne"pas de signal". J'ai essayer de débrancher rebrancher rien et on a ouvert la tour pour nettoyer la ventillation mais aucun succes. Est ce que ma tour qui est morte? Est ce la carte mere qui a griller?
svp aider moi!!!! merci d'avance :-(
A voir également:
- Ma tour de mon pc ne s'allume plus pourquoi?
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
5 réponses
Bonjours, moi aussi ma tour marche plus je les demonter pour nettoyer et mon ventilo marche plus je voulais savoir si sa vient de l'alimentation ou si elle est morte (quand j'essai de l'allumer sa fais le bruit du ventilo pendant deux secondes puis c'est tout ça veut pas démarer)
J'espere que vous pourait m'aider
J'espere que vous pourait m'aider
Momone
Bonjour j ai une tour Hp p6205fr depuis plusieurs jou rs j avais des difficultés à allumer ma tour et aujourd hui impossible de l'allumer est ce que je dois en acheter une autre ou est réparable merci de bien vouloir me répondre cordialement MOMONE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question