Bloquage au demarrage de la M à j de kav6
koko1979
-
lerichouse Messages postés 176 Statut Membre -
lerichouse Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer kaspersky sur mon pc j'utilise Windows XP pro SP3 l'installation c'est bien effectuer aucun probleme lorsque je redemarre la machine pour effectuer maintenant une mise à jou des bases et modules aucun effet c'est à dire que je lancer mettre a jour la fenettre de lancement s'ouvre mais il est bloquer meme pas a 0% rien je deconnecte je relancer toujours la meme chose vu que je ss connecte sur internet je suis exposer au virus pouvez m'aider a trouver une solution a mon probleme
NB; J'ai une licence valide et j'ai kav6.0.3.837_winwksfr
merci d'avance
j'ai installer kaspersky sur mon pc j'utilise Windows XP pro SP3 l'installation c'est bien effectuer aucun probleme lorsque je redemarre la machine pour effectuer maintenant une mise à jou des bases et modules aucun effet c'est à dire que je lancer mettre a jour la fenettre de lancement s'ouvre mais il est bloquer meme pas a 0% rien je deconnecte je relancer toujours la meme chose vu que je ss connecte sur internet je suis exposer au virus pouvez m'aider a trouver une solution a mon probleme
NB; J'ai une licence valide et j'ai kav6.0.3.837_winwksfr
merci d'avance
A voir également:
- Bloquage au demarrage de la M à j de kav6
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour.
Je te propose de le desinstaller, de nettoyer avec ccleaner et enfin de reinstaller proprement en pensant a fermer tous les programmes en route.
Si tu avais un autre antivirus verifie s'il est bien desinstaller, deux antivirus ne peuvent pas cohabiter.
Courage.
Je te propose de le desinstaller, de nettoyer avec ccleaner et enfin de reinstaller proprement en pensant a fermer tous les programmes en route.
Si tu avais un autre antivirus verifie s'il est bien desinstaller, deux antivirus ne peuvent pas cohabiter.
Courage.
bjours lerichouse j'ai tous fais installer Ccleaner nettoyer mon pc aucun autres antivirus n'est installer rien a faire toujours la meme chose aujourd'hui par exple j'ai puis reinstaller kaspersky fais la mise a jour jusqu'a 21% vu que c la premiere actualisation des bases de signature c normal mais apres j'ai eu une coupure de connexion au redemarrage de la machine je relance la mise a jour rien il bloque? aucune evolution bloquage total
vas voir la c'est garanti sans virus c'est le site de kaspersky
https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/antivirus?chapter=146669701
https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/antivirus?chapter=146669701