Bloquage au demarrage de la M à j de kav6

Fermé
koko1979 - 14 janv. 2011 à 09:21
lerichouse Messages postés 171 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 18 janv. 2011 à 16:35
Bonjour,
j'ai installer kaspersky sur mon pc j'utilise Windows XP pro SP3 l'installation c'est bien effectuer aucun probleme lorsque je redemarre la machine pour effectuer maintenant une mise à jou des bases et modules aucun effet c'est à dire que je lancer mettre a jour la fenettre de lancement s'ouvre mais il est bloquer meme pas a 0% rien je deconnecte je relancer toujours la meme chose vu que je ss connecte sur internet je suis exposer au virus pouvez m'aider a trouver une solution a mon probleme

NB; J'ai une licence valide et j'ai kav6.0.3.837_winwksfr
merci d'avance


A voir également:

3 réponses

lerichouse Messages postés 171 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 16
14 janv. 2011 à 09:28
bonjour.

Je te propose de le desinstaller, de nettoyer avec ccleaner et enfin de reinstaller proprement en pensant a fermer tous les programmes en route.

Si tu avais un autre antivirus verifie s'il est bien desinstaller, deux antivirus ne peuvent pas cohabiter.

Courage.
0
bjours lerichouse j'ai tous fais installer Ccleaner nettoyer mon pc aucun autres antivirus n'est installer rien a faire toujours la meme chose aujourd'hui par exple j'ai puis reinstaller kaspersky fais la mise a jour jusqu'a 21% vu que c la premiere actualisation des bases de signature c normal mais apres j'ai eu une coupure de connexion au redemarrage de la machine je relance la mise a jour rien il bloque? aucune evolution bloquage total
0
lerichouse Messages postés 171 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 16
18 janv. 2011 à 16:35
vas voir la c'est garanti sans virus c'est le site de kaspersky

https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/antivirus?chapter=146669701
0