Deinstaller norton
Salade007
Messages postés
80
Statut
Membre
-
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
bonjour
j ai achete un portable et installer le wifi.
lors du premier avvès a internet le norton c'est mis à jour et deouis ne m arrete de pas de me dire de renouveller l'abonnement.
je n ai pu d'accès à internet et mon fournisseur wanadoo qui a verifier toutes les connexions me dit que norton me bloque l accès.
je ne peux le deinstaller ne le trouvant pas dans la lite de window.
qui pourrait m aider et me dire comment on le desintalle.
merci pour une reponse rapide
j ai achete un portable et installer le wifi.
lors du premier avvès a internet le norton c'est mis à jour et deouis ne m arrete de pas de me dire de renouveller l'abonnement.
je n ai pu d'accès à internet et mon fournisseur wanadoo qui a verifier toutes les connexions me dit que norton me bloque l accès.
je ne peux le deinstaller ne le trouvant pas dans la lite de window.
qui pourrait m aider et me dire comment on le desintalle.
merci pour une reponse rapide
A voir également:
- Deinstaller norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour
Dans la barre des taches tu cliques droit sur norton internt securité et tu le désactives. Puis essaie de te connecter à internet tu verras bien si ça vient de norton.
Mais attention tu n'est plus prtégé contre les intrusions.
Claude
Dans la barre des taches tu cliques droit sur norton internt securité et tu le désactives. Puis essaie de te connecter à internet tu verras bien si ça vient de norton.
Mais attention tu n'est plus prtégé contre les intrusions.
Claude
Regarde aussi ici - Merci Jeff-
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-%5BWindows%5D-Supprimer-D%E9sinstaller-un-produit-Norton
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-%5BWindows%5D-Supprimer-D%E9sinstaller-un-produit-Norton
Salut,
Lors de l'achat de ton portable, tu avais probablement, préinstallé, un abonnement Norton de quelque mois inclus. Une fois cette période dépassée, Norton te signale tout simplement que l'abonnement est périmé mais cela ne signifie pas qu'il ne fonctionne plus. En fait, il ne t'est plus possible d'effectuer les mises à jour mais rien de plus. Je doute fortement que ce soit Norton qui bloque l'accès à internet.
Quoi qu'il en soit, pour la désintallation, si tu es sûr qu'il ne t'est pas possible de désinstaller par "ajout/suppression de programmes", tu dois utiliser le fichier SymNRT disponible ici :
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe
Ce petit programme va nettoyer ton pc de tous les composants Norton.
Les explications relatives à l'utilisation de SymNRT sont disponibles à l'adresse :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&view=833aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=
Quoi qu'il en soit, il te faudra un antivirus avant de retourner surfer sur le net, sinon ... bonjour les infections !!
Bien à toi
Lors de l'achat de ton portable, tu avais probablement, préinstallé, un abonnement Norton de quelque mois inclus. Une fois cette période dépassée, Norton te signale tout simplement que l'abonnement est périmé mais cela ne signifie pas qu'il ne fonctionne plus. En fait, il ne t'est plus possible d'effectuer les mises à jour mais rien de plus. Je doute fortement que ce soit Norton qui bloque l'accès à internet.
Quoi qu'il en soit, pour la désintallation, si tu es sûr qu'il ne t'est pas possible de désinstaller par "ajout/suppression de programmes", tu dois utiliser le fichier SymNRT disponible ici :
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe
Ce petit programme va nettoyer ton pc de tous les composants Norton.
Les explications relatives à l'utilisation de SymNRT sont disponibles à l'adresse :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&view=833aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=
Quoi qu'il en soit, il te faudra un antivirus avant de retourner surfer sur le net, sinon ... bonjour les infections !!
Bien à toi
bonjour,
norton est en général une vraie saleté à désinstaller complètement...
1)pourrais-tu nous dire quelle version ?
est-ce norton antivirus ?
norton internet security?
Ouvre le "Centre de controle" norton (en général une petite icone dans la barre de notification en bas à droite) clique sur aide (ou ?) puis sur a propos, tu auras les infos
2) Télécharge un firewall et un antivirus gratuits
Antivirus = Avast!
firewall = Zone Alarm
mais ne les installes pas tant que norton est là (conflits !!!)
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
norton est en général une vraie saleté à désinstaller complètement...
1)pourrais-tu nous dire quelle version ?
est-ce norton antivirus ?
norton internet security?
Ouvre le "Centre de controle" norton (en général une petite icone dans la barre de notification en bas à droite) clique sur aide (ou ?) puis sur a propos, tu auras les infos
2) Télécharge un firewall et un antivirus gratuits
Antivirus = Avast!
firewall = Zone Alarm
mais ne les installes pas tant que norton est là (conflits !!!)
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question