S.O.S jeune de 21ans

Fermé
S.O.S - 13 janv. 2011 à 20:06
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 13 janv. 2011 à 21:48
Bonjour,
Je connais un jeune français de 21 ans qui vit toujours sous la coupole de son papa, mon inquiétude est par rapport à ce jeune qui a quitté l'école depuis l'âge de 18ans ou moins que ça, qui n'a pas de diplome et qui ne fait aucun effort pour évoluer, (chercher des formations gratuites, chercher un travail et pouvoir financer ses études ...) ses parents sont séparés, ce jeune vit avec son père qui ne lui refuse rien vû que "le petit" le respecte et ne lui refuse aucun ordre; par peur de perdre ce privilège, le père n'ose pas lui parler de son avenir ni même le pousser à se responsabiliser.
Je m'inquiette pour ce jeune qui verra ses copains évoluer et déprimera encore plus qd il aura 30 ans et qu il se retrouvera sans diplome ni formation ni même caisse des parents peut être!!.
pouriez vous m'orienter en me communiquant au moins quelques adresses pour une formation technique gratuite (rémunérée de préférence)

1 réponse

BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 698
13 janv. 2011 à 21:48
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre du présent forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0