Es qu'elle m'aime toujours ?

Fermé
Rull21 - 13 janv. 2011 à 19:48
BmV Messages postés 91463 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 13 janv. 2011 à 20:00
Salut mes Amis mon nom est Gostic je vais vous raconté une histoire qui me fait mal, mais j'ai besoin de votre aide svp. Une année et demi passée j'ai une petite ami que j'aime beaucoup et elle m'aime aussi je suis son premier homme, telle que je l'aimais beaucoup j'avais decidé de la mentir pour solidé notre amour. On avait eu des decisions qu'on va toujours être ensemble et pour toujours. J'avais fabriquer un produit et la mettre toute le corps et je l'avais dit que elle peut pas faire des rapport sexuel avec un autre homme si elle tente de le faire elle va mourire, que j'ai eu le produit chez un feticheur donc il est très puissant.... ne tente pas ! ''beaucoup de commentaire pour la faire peur '' et elle avait acepter. Et maintenant j'ai changer le pays il ya 1 an et demi je suis au canada, elle est rester au Brazil je me demande es qu'elle peut m'attendre comme ca ? parceuqe avant de voyager je l'avait demander d'enléver (qu'elle soit libre), mais elle m'avait repondu :'' je t'aime je suis capable de t'attendre tu es l'homme de ma vie '' mais moi je l'aime mais peut être 3 ans pour la revoir va être difficile pour elle, je me demande si ce qu'elle me dit c'est vrai ? elle va m'attendre ? plusqu'elle peut pas faire des rapport sexuel avec un autre homme et elle prend ca du vrai ! et je ne sais pas si elle considère ca dans son coeur c'est pourcela j'ai besoin de votre aide mes ami SVP au plaisir de votre commentaire.

2 réponses

je pense que c'est facile avec les femme peut être cèest vrai ce qu'elle dit. Crois moi elle peut attendre si elle considère ce que tu la mis est vrai. Plusquèelle peut pas faire des rapport sexuel ! par contre donc elle te trompe ya longtemp.
0
BmV Messages postés 91463 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 698
13 janv. 2011 à 20:00
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre du présent forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0