Problème carte graphique
Neiva
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide concernant le pilote de ma carte graphique.
Je possède un ordinateur portable acer.
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 8600 m GT
Tout à l'heure j'ai voulu mettre à jour le pilote. J'ai donc télécharger le pilote sur touslesdrivers.com. Une fois télécharger, j'ai désinstaller tout ce qui concernait mon ancien pilote.
Quand j'essai d'installer le nouveau ça me dit : Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible.
Du coup j'ai essayer de télécharger une autre version du pilote, rien n'y fais, toujours pareil.
Pour info j'ai télécharger la version 260.99 notebook et desktop.
Que dois-je faire s'il vous plait ? :s
Merci d'avance
.
Je viens vous demander de l'aide concernant le pilote de ma carte graphique.
Je possède un ordinateur portable acer.
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 8600 m GT
Tout à l'heure j'ai voulu mettre à jour le pilote. J'ai donc télécharger le pilote sur touslesdrivers.com. Une fois télécharger, j'ai désinstaller tout ce qui concernait mon ancien pilote.
Quand j'essai d'installer le nouveau ça me dit : Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible.
Du coup j'ai essayer de télécharger une autre version du pilote, rien n'y fais, toujours pareil.
Pour info j'ai télécharger la version 260.99 notebook et desktop.
Que dois-je faire s'il vous plait ? :s
Merci d'avance
.
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Salut ! vas dans: Gestionnaire de périphériques / Cartes graphiques / NVIDIA GeForce 8600 m GT / pilote / mettre a jour le pilote
Si ca ne marche pas fais une restauration du système
Le changement de pilote est une opération risquée. Ne la fait à l'avenir qu'en passant par l'opération que je viens de te montrer et encore windows update peut parfois la faire à ta place. La prochaine fois, ne change de pilote seulement si tu as un problème ;)
Si ca ne marche pas fais une restauration du système
Le changement de pilote est une opération risquée. Ne la fait à l'avenir qu'en passant par l'opération que je viens de te montrer et encore windows update peut parfois la faire à ta place. La prochaine fois, ne change de pilote seulement si tu as un problème ;)
Merci de ta réponse. Le problème c'est que quand je vais où tu me dis, NVIDIA ne s'affiche plus ='(
J'ai à la place : Carte graphique VGA standard. On m'a expliqué que ça me mettais ça car l'ordinateur ne "reconnaissait" mais la carte graphique. C'est un nom de base....
J'avais fais une sauvegarde de mon système il y'a de cela moins d'un an, est-ce la seule solution pour retrouver ma carte graphique NVIDIA ?
J'ai à la place : Carte graphique VGA standard. On m'a expliqué que ça me mettais ça car l'ordinateur ne "reconnaissait" mais la carte graphique. C'est un nom de base....
J'avais fais une sauvegarde de mon système il y'a de cela moins d'un an, est-ce la seule solution pour retrouver ma carte graphique NVIDIA ?
Bonjour,
vas sur le site du constructeur de ton PC ( Acer ) puis télécharge le pilote manquant >>> https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
A+
vas sur le site du constructeur de ton PC ( Acer ) puis télécharge le pilote manquant >>> https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
A+