Plus de son sur mon ordi
Kiwi
-
lerichouse Messages postés 176 Statut Membre -
lerichouse Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis maintenant trois semaines, je n'ai plus de son sur mon ordi.
J'ai regardé sur Internet pour régler le problème, mais j'ai l'impression que j'ai fais une bêtise.
Je suis allée dans panneau de configuration/ gérer les périphériques audio etc ... et j'ai vu un panneau jaune "attention" sur la carte microsft 6to4. Sur un autre forum il disait qu'il fallait supprimer la carte et que ça rentrerai dans l'ordre quand on la remet. Mais ça ne marche toujours pas.
J'ai vraiment besoin de votre aide svp.
Merci d'avance
Depuis maintenant trois semaines, je n'ai plus de son sur mon ordi.
J'ai regardé sur Internet pour régler le problème, mais j'ai l'impression que j'ai fais une bêtise.
Je suis allée dans panneau de configuration/ gérer les périphériques audio etc ... et j'ai vu un panneau jaune "attention" sur la carte microsft 6to4. Sur un autre forum il disait qu'il fallait supprimer la carte et que ça rentrerai dans l'ordre quand on la remet. Mais ça ne marche toujours pas.
J'ai vraiment besoin de votre aide svp.
Merci d'avance
A voir également:
- Plus de son sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Bonjour
Il te faut determiner quelle est ta carte son, si elle est integree ou pas et de la tu pourras telecharger les bons pilotes et ca devrait rentrer dans l'ordre.
Si tu veux vas a cette adresse et suit les instructions pour l'installation du mini programme.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ce programme determinera quel sont les drivers a telecharger pour tout ton systeme. Il ne te resteras donc plus qu'a trouver celui de ta carte son.
repasses nous voir si tu as encore besoin d'aide.
Il te faut determiner quelle est ta carte son, si elle est integree ou pas et de la tu pourras telecharger les bons pilotes et ca devrait rentrer dans l'ordre.
Si tu veux vas a cette adresse et suit les instructions pour l'installation du mini programme.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ce programme determinera quel sont les drivers a telecharger pour tout ton systeme. Il ne te resteras donc plus qu'a trouver celui de ta carte son.
repasses nous voir si tu as encore besoin d'aide.