LOTRBFME probleme lancement du jeu.

Nargacurex -  
 Nargacurex -
Bonjour,

Bonjour à tous!
Suite a une importante inactivité du jeu,j'ai décidé d'y rejouer.
J'avais installé un patch nommée:patchswitcher,BFME patchswitcher pour être précis,et c'est ainsi que j'installe le jeu.(et le patch pour la correction graphique d'apres la présentation).
J'installe le jeu et pas de soucis,sauf que quand je clique sur le raccourci ou le jeu normal,un mesage d'erreur m'affiche:

"Veuillez redémarrer votre ordinateur afin de terminer l'installation du patch".
Donc,je le redémarre,et rien se s'affiche...J'arrive au bureau,je clique de nouveau sur le jeu,et la,pareil:
"Veuillez......"

Donc,je me dis,tant pis,surement ce patch qui foire,essayons sans
Je le déseinstalle,redémarre mon pc,supprime tout ce qui est en rapport avec le patch et c'est avec horreur qu'en cliquant sur le jeu:

"Veuillez..."alors que le patch est désinstallé.

Je me dis alors:une fois pas deux.Je désinstalle le jeu,cette fois,m'assurant qu'aucune trace du patch ne soit gardé afin de ne pas faire déconner le truc.

Je réinstalle donc le jeu,et la,pareil:
"Veuillez...."

Donc voila,je ne sais pas quoi faire
Quoi que je fasse,ce message d'erreur m'empêche de jouer à ce jeu,et je ne sais pas comment m'y prendre afin de le faire démarrer.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Nargacurex

Bon,mon problème vient d'être reglé,je peux commencer a jouer.
Seul hic,quand je clique sur l'icone du jeu,même au bout de 30 minutes,le jeu ne se lance pas,pourtant,une petite lumiere m'indique que l'ordi "travaille",mais rien ne se fait..
1