Config gamer problême !!!!!!!!!!!!!! HELPSSS
jonathan1010
Messages postés
212
Statut
Membre
-
baba -
baba -
Bonjour, à tous et bonne année 2011
Voici mon problême J'ai résamment changer de carte mère d'une ASUS P6X58D-E pour passer A une Gigabyte X58A-udr3 ,(j'ai changer de carte mère pour un sli car le slot pcie sur la carte Assus et trop bas donc imposible de mettre les 3 carte) mais voila après montage de cette dernière que de problême rencontré notamment sur les jeux les fps sont instable peut importe la résolution choisi et ça continue a le faire même en désactivent les deux carte franchement je c'est pas d'ou ça viens mais c'est horrible pour jouez a un jeux.... si vous pouvez m'aider j'en serait le premier ravis :) parce que ça fait chèr la config pour pas pourvoir jouez correctement
Ma config :
Processeur :Intel core i7 930
Watercooling pour proc H70 corsair
alimentation corsair HX850 watts
ram: patriot triple channel DDR3 1600MHZ 6GO 3X2
carte mère :Gigabyte X58A-udr3
carte graphique GTX 470X3
SSD INTEL 80 go
Voici mon problême J'ai résamment changer de carte mère d'une ASUS P6X58D-E pour passer A une Gigabyte X58A-udr3 ,(j'ai changer de carte mère pour un sli car le slot pcie sur la carte Assus et trop bas donc imposible de mettre les 3 carte) mais voila après montage de cette dernière que de problême rencontré notamment sur les jeux les fps sont instable peut importe la résolution choisi et ça continue a le faire même en désactivent les deux carte franchement je c'est pas d'ou ça viens mais c'est horrible pour jouez a un jeux.... si vous pouvez m'aider j'en serait le premier ravis :) parce que ça fait chèr la config pour pas pourvoir jouez correctement
Ma config :
Processeur :Intel core i7 930
Watercooling pour proc H70 corsair
alimentation corsair HX850 watts
ram: patriot triple channel DDR3 1600MHZ 6GO 3X2
carte mère :Gigabyte X58A-udr3
carte graphique GTX 470X3
SSD INTEL 80 go
A voir également:
- Config gamer problême !!!!!!!!!!!!!! HELPSSS
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
6 réponses
T'a mis 3 GTX 470 ! Sérieux y'en a qui ont de l'argent looool
Euh ben 850 watts pour 3 cartes graphiques plus un i7 930 et 6 Go de DDR3 qui consomment pas mal, je sais pas si ca viendrait pas de l'alim
Pourtant 850 watts y'a de quoi voir venir normalement !
T'a bcp de ventilos, ou autre branchés sur la carte mère ?
Euh ben 850 watts pour 3 cartes graphiques plus un i7 930 et 6 Go de DDR3 qui consomment pas mal, je sais pas si ca viendrait pas de l'alim
Pourtant 850 watts y'a de quoi voir venir normalement !
T'a bcp de ventilos, ou autre branchés sur la carte mère ?
mes 3x gtx 470 x) tu aurai acheter une gtx 580 seule tu aurais ue aucun soucie , donc la pour ton try sli tu est en 16x 16x 8x ? avec le pont try sly qui va avec et aussi Patch de profils SLI ?
j'ai le pont try sli celui qui et donner dans la boite de la carte mère Gigabyte sinon j'ai pas de patch de profils SLI
salut je pense que ton probleme vien de la ram..
j'ai regarder la fiche technique de la Gigabyte X58A-udr3 et elle n'est pas compatible avec de la 1600mhz surment pour sa que se n'est pas stable
apres personnellement je trouve sa bizarre si sa vien pas de la ram surment que ta mal remonter la carte mere dans le boitier fait des test de stabilité systeme
j'ai regarder la fiche technique de la Gigabyte X58A-udr3 et elle n'est pas compatible avec de la 1600mhz surment pour sa que se n'est pas stable
apres personnellement je trouve sa bizarre si sa vien pas de la ram surment que ta mal remonter la carte mere dans le boitier fait des test de stabilité systeme
j'en connai pas vraiment car j'ai jamais vraiment eu de soucis lol enfin bon que ouf ouf le dit c'est vrai que 3 GTX 470 c un peu con lol fallai prendre une GTX 580 apres normalement avec ta carte mere tu devrai avoir un bouquin regarde dedans pour savoir si il parle de tri sli car dans certain cas faux branché un cable sur la carte mere et si ta plusieur port pci c'est pas forcément sur les 3 premier qui faux brancher
je veut pas paraitre pour un gros nOObs mais c'est marqué en gros sur la boite (3WAY SLI GRAPHICS) que j'ai a la maisson puis encore mieux sur le site construteur en image https://www.gigabyte.com/Motherboard/GA-X58A-UD3R-rev-20#ov
l'avantage pour faire cuir des oeuf sa evite d'allumer le gaz mdrrr apres oui sur la boite ya peu etre marquer que sa marche pour le tri sli mais si ta 4 port pci-e comme moi quand j'ai monter le try sli de 580 chez un ami la carte mere enfin le manuel fallai que je branche sur le premier,deuxieme et quatrieme port
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question