Compresser

Fermé
sky - 13 janv. 2011 à 14:34
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 13 janv. 2011 à 19:32
Bonjour,

Comment svp compresser une vidéo de 13.7 GO avec néro explication simple svp je débute, merci par avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 13/01/2011 à 19:35
Bonjour,

Nero peut le faire mais utilise un logiciel de compression de format comme Format Factory, SUPER, Prism, MediaCoder, IVC ou autres, ce sera plus facile.

Pour Nero cependant, il faut avoir la version complète. Aller dans NeroVision --> créer un film --> Ajouter sa vidéo --> Choisir en quoi tu veux compresser et configurer les paramètres. Tu as le choix entre AVI, MPG, Nero Digital (MP4) et WMV je crois.
Après donner un nom à ton fichier et choisir son emplacement (dossier) de sortie puis appuyer sur le bouton Exporter.

Mais tu peux également convertir en DVD-Vidéo si tu veux, c'est le format des DVD du commerce, en passant par NeroVision --> Créer un DVD-Vidéo.
Nero va essayer de le faire tenir sur un DVD de 4.7 Go par défaut, mais je ne dis pas qu'il va réussir, cela dépend en partie de la durée de la vidéo.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0