Yahoo boot chatroom

Fermé
lesquenteur Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006 - 21 janv. 2006 à 21:38
 mino - 24 juil. 2011 à 13:10
salut svp pouvez vous m'indique des sites ou je peux telecharge des boots chatroom pour yahoo merci !
A voir également:

10 réponses

salut je vois quil y a des gens qui cherches les bootes ok
1 / va sur le site www.algerie-menace.com inscrit toi apres va sur yahoo related dans la section Yahoo boot tu trouvra bcp de boote tu telecharge nimporte le qu'elle son touts FREE
2/ il te faut un ID maker ou bien un prog pour creèr des boots des sergents avec les qu'elles tu va bootè tu le trouve aussi sur le site
3/ dans le boote tu va trouvè bouton (load) tu clik et tu ajoute la liste des sergents example yahoo_boot:123456
dans un bloc not tu va ajoutè les comptes yahoo que tu a crèer (les sergents) avec cette format ID:PASS
BOOT:PASS
3/tu clik sur le bouton Login sur le prog de boote apres avoir loadè la liste des sergents
4/ la ou c marquè Victims tu va ajoutè le nom de la ersonne que tu veux boote sans metre @yahoo.com
ex: tu met blak_angel
5/tu a des option en bas comme kille
yazak boot
hard boot
ymlit boot
tu clik sur les option et le mec sera bootè
enjoy....................
2
Merci pour la page lol. Je cherche comment configurer mon yazak de façons a être imbootable. lol connais tu quelque chose?
Merci à toi . Total respet!
0
__Marichal.booteur10__
22 déc. 2009 à 16:46
lol menace tu va bien mon frere

je m'attend pas a te trouve içi mdr

bon pour les autre

celui qui veux saoir comment sa marche un boot sur yahoo ou comment etre imbootable et ect il peux m'ajoute sur mon msn (marichal@booteur10.com) ou bien sur mon yahoo messenger (7140)

je vais l'aide sans probleme je suis admin presque dans tout les site des progs de yahoo

aller slt
0
mdr marichal booter tous joure alla fue avec le boot un salut de oxo_minotor_oxo
0
pouvez vous m'indiquer un numéro de licence pour raily 4
1
hi pouvé vous me dirs comment que je peut telécharger le yahoo booter ou pouvais vous me dir comment je peut trouvé un logiciel pour un telechargement de yahoo booteur
1
zoza Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007
13 nov. 2007 à 21:28
bonjour , svp pouvez vous m'indique des sites ou je peux telecharge des boots chatroom pour yahoo merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya un site pour telechrger le boot
le site est www.y-pm.com
vous amis bilal
0
mahboubi2305 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 18:37
jaime prend le boot pour evite la derangement dans les chatroom
0
ehhh oui moi aussi j ador le boot mais j aime pas le boot quand s utilise contre moi ......hhhhhhhhhhhhh oui allez sur google et tapez medx7
0
fouzi_kahina
2 mai 2008 à 16:53
ok
0
salut a tou excusé moi mais j'aimerais bien savoire comment booter sur yahoo
0
Salut tout le monde!
j'aimerai partager avec vous un petit site www.pronostic-soccer.com des maillots de foot à gagner...

C'est pour ce qui aime le foot...
voilà bisou!
0