Savoir si c'est un XP Pro 32 bits ou 64 bits
Jerome59
-
Jerome59 -
Jerome59 -
Bonjour,
j'ai récupéré un Windows XP Pro.
Il fonctionne très bien. Mais je n'ai pas le CD d'installation et il est vierge comme sorti d'usine.
Je souhaiterais savoir si mon XP Pro est un 32 bits ou bien un 64 bits, parce que le processeur est un Athlon 64 3000+.
Et je souhaiterais savoir si je peux "créer" un CD d'installation afin d'être paré à tout beug ou plantage et ne plus pouvoir rien faire.
Merci
j'ai récupéré un Windows XP Pro.
Il fonctionne très bien. Mais je n'ai pas le CD d'installation et il est vierge comme sorti d'usine.
Je souhaiterais savoir si mon XP Pro est un 32 bits ou bien un 64 bits, parce que le processeur est un Athlon 64 3000+.
Et je souhaiterais savoir si je peux "créer" un CD d'installation afin d'être paré à tout beug ou plantage et ne plus pouvoir rien faire.
Merci
A voir également:
- Savoir si c'est un XP Pro 32 bits ou 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Windows XP n'est que sous 32 bits sauf édition spéciale.
Par contre ton processeur est compatible 64 bits au besoin ;)
Bye
Par contre ton processeur est compatible 64 bits au besoin ;)
Bye
Effectivement, Windows XP n'est que sous 32 bits sauf édition spéciale.
Tu peux créer une image de ton poste pour la restaurer ultérieurement en cas de problème. Le logiciel Macrium reflect est assez efficace.
Tu peux créer une image de ton poste pour la restaurer ultérieurement en cas de problème. Le logiciel Macrium reflect est assez efficace.
Ok.
Merci.
Je vais donc utiliser ce logiciel en question pour créer un CD d'installation.
Merci merci.
Merci.
Je vais donc utiliser ce logiciel en question pour créer un CD d'installation.
Merci merci.
Attention ça ne vas pas créer un cd d'installation mais une sauvegarde de ton poste que tu pourras ensuite restaurer avec un cd de démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question