PC qui reboot sans cesse après virus
chris05
Messages postés
374
Statut
Membre
-
chris05 Messages postés 374 Statut Membre -
chris05 Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ami qui a un PC fixe de marque ASUS sous XP Pro sur lequel Avira a trouvé des virus.
J'ai fait une analyse avec Malwarebytes qui n'a rien trouvé, puis avec Spybot qui a demandé de redémarrer le PC, et depuis il reboot sans cesse :@
Il arrive jusqu'à la fenêtre Windows XP, il charge quelques secondes et puis l'écran s'éteint et il recommence.
Lors du démarrage certaines lignes m'intriguent, elles apparaissent très furtivement avant le logo Windows, les voici :
Please wait for IDE scan..
Drive 0: Not detected
Drive 1: Not detected
Drive 2: Not detected
Drive 3: Not detected
Impossible d'accéder au mode sans échec, quand je fais f8 je peux juste choisir l'ordre du boot et quoi que je mette le résultat est le même.
Je suis à court d'idée, aidez moi s'il vous plait :(
Merci d'avance....
J'ai un ami qui a un PC fixe de marque ASUS sous XP Pro sur lequel Avira a trouvé des virus.
J'ai fait une analyse avec Malwarebytes qui n'a rien trouvé, puis avec Spybot qui a demandé de redémarrer le PC, et depuis il reboot sans cesse :@
Il arrive jusqu'à la fenêtre Windows XP, il charge quelques secondes et puis l'écran s'éteint et il recommence.
Lors du démarrage certaines lignes m'intriguent, elles apparaissent très furtivement avant le logo Windows, les voici :
Impossible d'accéder au mode sans échec, quand je fais f8 je peux juste choisir l'ordre du boot et quoi que je mette le résultat est le même.
Je suis à court d'idée, aidez moi s'il vous plait :(
Merci d'avance....
A voir également:
- PC qui reboot sans cesse après virus
- Reboot pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
Mais ces lignes sont étranges non, on dirait que quelque chose est débranché, donc un souci plutot matériel :
Quelqu'un connait-il la signification ?