Tv
diegoo
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une télévison lg plasma et quand j'ai fait une recherche automatique il à capté seulement les chaines de l'antenne collectif é nn la tnt !!! Je suis partit dans le mode recherche manuel é y'avais 0% o niveau des émission TNT alor que elle incorporé Que faire ?? merci de votre rép ??
j'ai une télévison lg plasma et quand j'ai fait une recherche automatique il à capté seulement les chaines de l'antenne collectif é nn la tnt !!! Je suis partit dans le mode recherche manuel é y'avais 0% o niveau des émission TNT alor que elle incorporé Que faire ?? merci de votre rép ??
A voir également:
- Tv
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
diegoo
oui mé il explike rien sur sa mon pb cé ke j'arrive pas à avoir les chaine de la tnt sur mon plasma alor ke ma voisine les a donc jpense pa ke sa soit un probléme de l'antenne de l'imeuble mé si ya ke le collectif jpeut lé capté ou pas ???
kevin76110
Messages postés
5350
Statut
Membre
875
Pour commencer ...
Bonjour
pour LG il faut activer le mode numerique D/A de la télécommande ou quelque chose comme ça, ensuite MENU et lancer une recherche automatique que tupeux preciser en UHF seulement si ton antenne st bonne (validée TNT) tu verras apres recherches la TNT
salut
pour LG il faut activer le mode numerique D/A de la télécommande ou quelque chose comme ça, ensuite MENU et lancer une recherche automatique que tupeux preciser en UHF seulement si ton antenne st bonne (validée TNT) tu verras apres recherches la TNT
salut